Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Une petite nuit assez agréable dans un hôtel très chaleureux ....
comme je lis sur certaines critiques les chambres ne sont peut-être pas si top que ça mais on a une très belle vue sur la mère le seul gros soucie est le bruit de la salle en dessous des chambres qui résonne énormément jusqu’à une heure un peu tardive
le petit déjeuner est très bon le personnel est très sympa ainsi que le patron et la patronne

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 juin 2020

Positif : l'hôtel est très bien placé, le personnel sympathique, le petit déjeuner correct.
Moyen : ma chambre était "vraiment fatiguée', mais propre.
Inadmissible : la mairie de Fécamp ne fait rien contre les 50cc à pots trafiqués et contre les beuveries qui ont lieu juste devant l'hôtel à 3 heures du matin. Cerise sur le gâteau : Un parking moto a été aménagé juste devant l'hôtel, et les motards qui viennent là se contentent de tourner en ville en faisant le maximum de bruit.
Donc, prévoir des boules Quies, et fermer les fenêtres même s'il fait trop chaud.

Astuce pour la chambre : Apparemment, toutes les chambres n'ont pas le Wifi.
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 octobre 2019

après un séjour au Touquet dans un hotel où notre chambre était minuscule (!) nous avons bénéficié dans cet hotel d'une chambre aux proportions confortables très ensolleillée, petit balcon face à la mer - salle de bain claire,refaite, avec petite fenêtre - je pense qu'il faut préciser : chambre avec les commodités, car quelques chambres ont les commodités extérieures ! le hic c'est qu'il y a une petite brasserie au r de c.où les soirs de matchs l'ambiance des suporters est maximale ! et l'hotel un peu vieillot est mal insonorisé (+ la porte d'entrée au r. de c. : bruyante,.... ce serait facile à régler pourtant...) possibilité de prendre le petit déj. dans la brasserie ou, s'il fait beau sur la grande terrasse face à la mer (divin) - nous n'y avons passé qu'une nuit - nous y reviendrons -

Astuce pour la chambre : essayez de demander "calme"
Date du séjour : septembre 2019
165lola, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Notre établissement est rénové régulièrement, et les chambres respectent le confort qui vous est dû .Pour les soirs de match désolés pour le bruit, mais ce n'est pas courant , et rarement après 22h30, en attendant le plaisir de vous retrouvés dans notre établissement.

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Que dire sur cet hôtel si tant est que ce soit un hôtel
Les chambres sont relativement correctes
Sauf que vous ne dormirez qu'après la fermeture du restaurant tellement c'est bruyant
C'est le voisin éternue vous lui tendez un mouchoir, vous prenez la douche avec le voisin tellement c'est mal isolé
Étant juste au-dessus du local à poubelle j'ai vidé le bac à bouteille dans le container (jusqu'à peu près minuit et demi) j'ai fermé les poubelles avec le serveur
7h30 le matin, j'ai préparé le petit-déjeuner avec le serveur j'ai mis la table avec le serveur j'ai mis le lave-vaisselle en route avec le serveur j'ai même mis le percolateur en route avec le serveur tellement c'est bruyant
enfin bref pour conclure nous étions heureux de quitter notre literie très peu confortable pour reprendre la route de nos vacances.
Je n'ai passerai pas une semaine de vacances

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

De passage étant du coin avant , j'ai passé une nuit ici le point positif la vue sur la mer malgré le vent , les négatifs très bruyant, le personnel ça va le patron exécrable envers ses employés la chambre correct rien d'extraordinaire en dessous vous avez le bar et beaucoup de passage voitures motos qui viennent faire demi tour devant ......... le petit déjeuner très simple pour le prix .

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Tardivement une réponse, car si vous avez trouvés beaucoup de points négatifs lors de votre venue en Mai dernier, je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre, car nous avons beaucoup d'activités et donc de monde tant au bar, en terrasse, et à l'hôtel !
Le quartier de la plage très prisé est fréquenté tardivement par les touristes et les Fécampois, ce qui explique peut être un peu de bruit jusqu'à 22/ 23 h.
Je suis le patron de cet établissement depuis 26 ans, et je gère une équipe de 7 à 11 personnes, j'ai la chance d'avoir toujours avec moi une très bonne équipe, ce qui implique beaucoup d'efforts pour satisfaire une clientèle fidèle à notre établissement et resté très à l'écoute de leur besoins, vos adjectifs à mon égard ne sont pas la réalité, et je vous invite à mieux connaitre La FREGATE et son Hôtel. et donc son Equipe que je dirige.