Tripadvisor
Fecamp

“Découverte un dimanche midi !”
Avis sur Mêle-anges

Mêle-anges
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, petite salle en longueur mais de l'espace entre les tables. Un petit rafraîchissement de la déco et des peintures redonnerait un coup de peps à cet endroit.
Les plats étaient bons, mais par rapport à ce que nous avions vu sur le site, la déco dans l'assiette n'était pas vraiment là !
Par ailleurs, deux seuls menus étaient proposés, avec seulement deux choix pour chaque plat, ce qui a failli ne pas nous convenir ! Un petit choix à "la carte" serait apprécié. Tous les produits sont frais, ce qui explique certainement le peu de choix !
Nous avons tout de même passé un bon moment !

Avis publié : 10 janvier 2020

Cuisine inventive qui sait transformer des plats classiques, comme la brandade de morue par exemple, en délices de saveur.

Avis publié : 8 janvier 2020

La devanture et la salle pourraient induire un petit resto sympa. Il l'est... mais la cuisine vaut bien plus que cela! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le raffinement de l'assiette. Service à la fois sympathique et professionnel, ambiance conviviale. Bref, une excellente table à Fécamp. Bravo et bonne continuation!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Pas grand chose à rajouter en plus de ce qui est dit dans le titre. Ce restaurant est excellent.
Il faut vraiment y aller pour déguster de très très bons plats à des prix raisonnables pour la qualité proposée.
Les enfants ont également beaucoup aimé.
Le restaurant n'étant pas très grand, une réservation est conseillée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

Malgré l'absence de menu végétarien, ma fille et son compagnon on pu avoir un menu à leur convenance.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mêle-anges ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Mêle-anges ?