“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bons produits frais menu diversifié
Service rapide
Personnel accueillant
La terrasse est face à la mer très agréable

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 042)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres très déçu
Alors que nous y sommes allés plusieurs années de suite lors d un week-end sur fecamp
Avons pris donc cette année suite covid en vente à emporter
Deja même tarif quand salle
Mon mari..souris d agneau
Un peu léger en proportion mais correct
Par contre ma salade de chèvre chaud
Quasiment que des lardons
Toast pain non grillé
13.90 pour ça..un peu cher
De plus couverts et serviettes non fournies
Super pour une vente à emportée..,..

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Nous avons été invités par des amis dans ce soit disant restaurant ! Nul mais alors nul 1er point non respect des distances un cahier a l,entree qui sert juste pour la deco ,amabilité zero les malheureuses serveuses ont tellement la pression même pas le temps d,un mots aimable ,la
( bouffe )car ça ne s,appelle pas autrement horrible trop cuit mal présenté même pas digne d,une brasserie moyenne
Tres mauvais rapport qualité prix.
Lorsque je vois les appreciation positives je pense que la gastronomie est mal partie , par contre nous avons mangé quelques mois avant a quelques pas au
Restaurant La Suite tres bien amabilité choix excellent. Quand a l,autre revoyez vos jugements .

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Quand on voit comment nous avons été reçu, j’ai tout de suite compris que les avis sont achetés. Ne pas se soucier des allergènes qui peuvent faire mourir une personne en 10 minutes, car il faut prendre quelques petits instants pour lire la composition des produits industriels, est inadmissible sachant qu’une liste d’allergène dans chaque restaurant ou lieux alimentaires est obligatoire. Nous avons préféré ne pas manger le plat dans le doute...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Bon déjeuner en famille comme habituellement depuis des années. Accueil charmant, service efficace, plats bons et généreux. Au plaisir de vous retrouver lors de nos WE à Fecamp.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Reidrock ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Reidrock ?