Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity210 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2021

Un vrai scandale (signalé à DG....) Réservation faite sur booking plusieurs jours avant notre arrivée. On ne nous attendait pas !!! On ne regarde pas les réservations et on prend les clients quand ils arrivent. Sauf qu'a notre arrivée on nous donne une chambre au3è sans ascenseur tous les appareils débranchés ainsi que le radiateur électrique d'appoint car le chauffage central ne fonctionne pas dans cette chambre vétuste et apparemment inutilisée .....Après plante on nous répond "je ne suis pas plombier !" demain vous irez dans la chambre 1 (r de chassée). Nous allons la voir : évidemment demain : elle n'avait pas été faite ! Chambre handicapé rénovée mais mal entretenue, ménage négligé (quand il est fait). Nous y sommes restés 2 nuits. Pas de chauffage le matin (Novembre !)D'autre part, le gérant que nous avons vu à notre départ continue à utiliser consciemment r l'ancien site de l'hôtel qui était un hôtel restaurant (il n'y en a plus) et valorisait l'établissement "british" des années70. Un vrai scandale !!! d'autant que le réceptionniste n'en n'a rien à faire !!!!

Astuce pour la chambre : à éviter!!!
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Points positifs :
-Situé en face de la mer
-Parking gratuit
-Chambre très propre malgré une odeur de renfermé(contexte covid)
- salle de bain petite mais fonctionnelle
- Douche rénovée ou quasi-neuve
-grande chambre
-l'équipe des gérants super sympa!
Point à améliorer :
- la porte des toilettes qui n'en ai pas une , c'est juste un battant de porte. C'est très dommage! Pour une question d'intimité, il aurait fallu avoir une vrai porte pour séparer la chambre des toilettes.
- literie : matelas pas terrible et les oreillers également

Hôtel parfait pour 2-3 nuits! Je recommande

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

J’ai séjourné deux jours la chambre était très bien décorée spacieuse avec une vue partielle sur mer , une salle de bain correct un bon grand lit un petit salon une bonne Tele , le personnel très sympathique et serviable . Un excellent séjour .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Hôtel 2 étoiles situé dans le centre en front de mer, légèrement en retrait. Toutes les chambres n’ont pas la vue.
La notre était en sous toiture. Un peu exiguë et deco légèrement vieillotte.
Le patron et le personnel très serviables et accueillants.
Séjour sympa en été.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

L'hôtel d'Angleterre est un joli hôtel à l'ancienne... bourré de charme il est très bien situé vis à vis de la plage et du port centre ville.... pour notre part la chambre était très jolie avec vraisemblablement une douche refaite. Sur les 4 nuits nous avons extrêmement bien dormi.
Mise à part la dernière ou dans la chambre du dessus devait se tenir un marathon des 6h00 du matin!! Côté petit déjeuner là aucunes inquiétudes à avoir mise q part peut être des oeufs(omelette ou sur le plat) tout est très très bien à volonté et très bon.
Je sais que nous y retourneront c'est certain...
PS: appelez plutôt que de réserver sur booking ou autre... ça sera moins cher.

Date du séjour : août 2020