Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com238 $US
Expedia.com238 $US
Priceline238 $US
eDreams238 $US
Orbitz.com238 $US
Hurb243 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 181)
Filtrer les avis
1 181 résultats
Note attribuée
839
295
33
7
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
839
295
33
7
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 181
Avis écrit le 16 août 2021

Une chambre avec vue mer (au 3e étage) est un vrai plus pour profiter au maximum du panaroma qu'offre l'hotel.
La chambre est spacieuse, bien équipée, très confortable et très propre.
La vue mer (ou marina au 2eme) implique d'être coté rue mais l'insonorisation est top.
Le petit déjeuner est complet et varié, chacun y trouvera son bonheur.
L'ensemble du personnel est très efficace.

Astuce pour la chambre : au 2e étage : vue sur le quai (marina) ; au 3e étage : vue sur le quai et la mer
Date du séjour : août 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ObeeWan K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia RANGE, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Chers clients,
Merci pour votre avis positif et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour un autre merveilleux séjour en admirant le panorama qu'offrent nos chambres supérieures vues mer.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2021

C’est ici qu’il faut aller se reposer si nous passez à Fécamp
L’accueil est chaleureux et discret les chambres sont soignées et le petit déjeuner est de haute qualité, ce qui est peu courant aujourd’hui

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci beatriceg617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia RANGE, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Chère Madame,
Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer et apprécier notre petit-déjeuner en séjournant chez nous. En effet, nous privilégions nos producteurs locaux (saumons, charcuteries, yaourts...).
En espérant vous accueillir une autre fois.

Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

C est la n ème fois que nous allons dans cet hôtel et la qualité est toujours là. Propreté, accueil service,confort petit dejeuner, réservation pour le garage. Rien a reprocher une fois de plus . Même les tarifs sont très corrects pour un tel hotel.
Le covid n a rien changé et c est très bien .
A conseiller vivement.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Adventurer402743
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia RANGE, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, la fidélité de nos clients est notre meilleure récompense.
Nous espérons que vous conseillerez notre hôtel à votre entourage.

Bien Cordialement, Anthony – Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Très bonne réception accompagnée de conseils de visites.
Grande chambre calme, propre, décoration soignée et épurée. Les chambres sont bien entretenues.
Je conseille cet hôtel qui est en plus très bien situé !!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci toniod362419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia RANGE, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Très chers clients,
C’est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre, notre équipe fait le maximum pour satisfaire nos clients.

Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Une vue très belle sur le port de la Marina mais un prix exorbitant pour seule une vue. Exagère.. L’hôtel est simple, aucun service à disposition. De plus, le parking est non compris dans les 300€ pour la chambre, résultat voiture abîmée le lendemain..

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cyg102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia RANGE, Propriétaire de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Chers clients,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous disposons d’un parking extérieur privé gratuit en plus du garage payant. De plus, le stationnement est totalement gratuit à Fécamp.

Enfin, les périodes très demandées sont évidemment plus chères, une prochaine fois, n’hésitez pas à nous appeler pour préparer votre séjour et vous proposer les meilleurs tarifs.

En espérant vous voir une prochaine fois.

Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis