Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
159 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Expedia.com
160 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Hotels.com
160 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Priceline159 $US
Trip.com257 $US
Travelocity160 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 236)
Filtrer les avis
1 236 résultats
Note attribuée
889
300
33
7
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
889
300
33
7
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 236
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Nous avions la suite 402, juste magnifique, une vue à couper le souffle donnant sur la marina, chambre spacieuse, décorée avec goût, tout confort.
Personnel accueillant et professionnel.
Liste de restaurants proposés.
Petit déjeuner continental au top.
Possibilité de garage pour tout type de véhicules.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : emplacement parfait confort des chambres le calme
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pat M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chers clients,
Nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre belle Suite Deluxe vue mer (72 m²) située au 4ème étage de l'hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans la Suite 402.
Merci à vous,
Anthony - Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2021

Personnel aimable et disponible.
Chambre grande, confortable et bien équipée. La salle de bain est également impeccable.
La propreté est irréprochable!
Literie conformable. Nuit calme.
Rien à redire. Tout était parfait!
A recommander les yeux fermés!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 665sandrines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chère(s) 665sandrines,
Toute l'équipe vous remercie pour vos sympathiques et motivants retours après votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir une autre fois.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2021

Belle chambre conforme aux photos, bien équipée avec une très belle vue.
Etablissement très propre avec un personnel très sympathique et soucieux du bien être de leurs clients.
Un emplacement idéal géographique et proche de bons restaurants.
Je recommande donc Le Grand Pavois sans réserve quand on souhaite découvrir la région.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci VoyagecoupleV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chers clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience vécue au Grand Pavois et nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'intention de notre personnel.
Bien à vous,
Anthony - Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2021

Hôtel très agréable proche de la plage et des restaurants, face au port.
Equipe souriante, accueillante, aux petits soins de l'arrivée jusqu'au départ, sans oublier bien sûr le petit déjeuner et le bar. Chambre spacieuse, agréable et calme, même en donnant sur la cour, excellente literie. Propreté de tous les espaces. Tout était parfait pour nous.

Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci G4775LPisabellef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end dans notre hôtel pour cette escapade de la Toussaint.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Anthony-Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2021

Deuxième séjour au Grand Pavois et encore satisfaits, chambre avec agréable vue sur le port et a quelques pas du front de mer. Restos et commerces a proximité, nous avons passé 5 jours et 4 nuits a Fécamp et cet hôtel est très confortable, chambre spacieuse et bien équipé, le balcon avec vue sur le port est un plus, le personnel très agréable et prévenant, meme les dames du ménage sont sympathiques.
Hôtel très propre et bien entretenu, nous avons meme surpris un membre de la direction en train de nettoyer un tapis donnant sur le parking.
A bientôt très probablement

Date du séjour : novembre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Cher Nicolas M,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir pris le temps de décrire votre expérience récemment vécue au Grand Pavois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et pu apprécier la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis