Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com160 $US
1 236 résultats
Filtres sélectionnés
3742 avis sur 1 236
Avis écrit le 14 novembre 2021

Magnifiquement situé. Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Chambre spacieuse, très propre et lumineuse. Belle salle de bains et toilettes séparée. Une très belle vue sur le port et sur la mer. Les plus : insonorisation très efficace (pas entendu les voisins) et le petit balcon pour observer le ballet des mouettes. Petit-déjeuner classique mais varié et copieux. Nous y avons passé deux nuits très agréables, la literie est très confortable. Ne pas oublier de réserver le parking intérieur car très pratique.

Date du séjour : novembre 2021
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher(ère) Rhidas,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir pris le temps de décrire votre expérience récemment vécue au Grand Pavois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et pu apprécier la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Un hôtel très propre, moderne.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable en plus d'être extrêmement serviables. (une pensée pour le veilleur de nuit).
Quand au sommome : le petit déjeuner !
Un buffet varié, des produits frais et locaux même si le prix peut sembler élevé, il vaut vraiment la peine d'être pris !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher bruno1971a,

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre veilleur de nuit. Nous apprécions également que le petit-déjeuner vous est satisfait, nous essayions un maximum de travailler avec nos producteurs locaux en effet.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Nous avions la suite 402, juste magnifique, une vue à couper le souffle donnant sur la marina, chambre spacieuse, décorée avec goût, tout confort.
Personnel accueillant et professionnel.
Liste de restaurants proposés.
Petit déjeuner continental au top.
Possibilité de garage pour tout type de véhicules.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : emplacement parfait confort des chambres le calme
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,
Nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre belle Suite Deluxe vue mer (72 m²) située au 4ème étage de l'hôtel.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans la Suite 402.

Avis écrit le 11 novembre 2021

Personnel aimable et disponible.
Chambre grande, confortable et bien équipée. La salle de bain est également impeccable.
La propreté est irréprochable!
Literie conformable. Nuit calme.
Rien à redire. Tout était parfait!
A recommander les yeux fermés!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère(s) 665sandrines,
Toute l'équipe vous remercie pour vos sympathiques et motivants retours après votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir une autre fois.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Avis écrit le 9 novembre 2021

Belle chambre conforme aux photos, bien équipée avec une très belle vue.
Etablissement très propre avec un personnel très sympathique et soucieux du bien être de leurs clients.
Un emplacement idéal géographique et proche de bons restaurants.
Je recommande donc Le Grand Pavois sans réserve quand on souhaite découvrir la région.

Chers clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience vécue au Grand Pavois et nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'intention de notre personnel.
Bien à vous,