Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com160 $US
1 236 résultats
Filtres sélectionnés
3439 avis sur 1 236
Avis écrit le 21 novembre 2021

notre deuxième séjour (en 3 ans) dans cette établissement et les prestations sont de premier ordre à ce niveau de prix, accueil, propreté, service, emplacement.....juste parfait
Nous recommandons cet établissement pour découvrir Fécamp et sa région

Date du séjour : novembre 2021
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher/chère 312didierl,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Fécamp et apprécié les prestations de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel ... et on y est très bien.
On y retournera très certainement.
Option "parking" quasi obligatoire, sinon pas simple de garer ( suivant les périodes ).
le personnel est à l'écoute

Cher/Chère ph19701971,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochaine villégiature.
Bien cordialement,
Anthony, Assistant de direction.

Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

J’ai passé deux nuits à l’hôtel, dans une chambre standard avec lits jumeaux.
C’était une superbe expérience, la chambre était magnifique, et le personnel, très agréable.
Le petit déjeuner est incroyable, et le lit bien confortable.
Merci pour cette superbe expérience !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(ère) ZyrixSrD,

Quoi de plus satisfaisants pour nous de lire que notre hôtel vous a permis de vivre une superbe expérience.
Nous espérons que vous l'a communiqué à votre entourage.
Bien à vous, Anthony

Avis écrit le 14 novembre 2021

Magnifiquement situé. Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Chambre spacieuse, très propre et lumineuse. Belle salle de bains et toilettes séparée. Une très belle vue sur le port et sur la mer. Les plus : insonorisation très efficace (pas entendu les voisins) et le petit balcon pour observer le ballet des mouettes. Petit-déjeuner classique mais varié et copieux. Nous y avons passé deux nuits très agréables, la literie est très confortable. Ne pas oublier de réserver le parking intérieur car très pratique.

Cher(ère) Rhidas,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir pris le temps de décrire votre expérience récemment vécue au Grand Pavois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et pu apprécier la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Bien cordialement, Anthony - Assistant de direction.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Un hôtel très propre, moderne.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable en plus d'être extrêmement serviables. (une pensée pour le veilleur de nuit).
Quand au sommome : le petit déjeuner !
Un buffet varié, des produits frais et locaux même si le prix peut sembler élevé, il vaut vraiment la peine d'être pris !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher bruno1971a,

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre veilleur de nuit. Nous apprécions également que le petit-déjeuner vous est satisfait, nous essayions un maximum de travailler avec nos producteurs locaux en effet.
Bien à vous,
Anthony - Assistant de direction.