Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
138 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/02/22
Expedia.com
145 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
1 206 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 206
Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

Un accueil très sympathique. Le personnel est aux petits soins pour nous. La chambre est spacieuse, très propre et donnant sur le port. De très bons conseils pour trouver une table le soir. Situé idéalement, au calme tout en étant à cinq minutes des commerces. Allez-y

Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Cher/chère Wander56762712680,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Fécamp et apprécié les prestations de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir une autre fois.

Avis écrit le 21 novembre 2021

notre deuxième séjour (en 3 ans) dans cette établissement et les prestations sont de premier ordre à ce niveau de prix, accueil, propreté, service, emplacement.....juste parfait
Nous recommandons cet établissement pour découvrir Fécamp et sa région

Date du séjour : novembre 2021
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher/chère 312didierl,

Au plaisir de vous accueillir une autre fois.

Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel ... et on y est très bien.
On y retournera très certainement.
Option "parking" quasi obligatoire, sinon pas simple de garer ( suivant les périodes ).
le personnel est à l'écoute

Cher/Chère ph19701971,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochaine villégiature.
Bien cordialement,
Anthony, Assistant de direction.

Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

J’ai passé deux nuits à l’hôtel, dans une chambre standard avec lits jumeaux.
C’était une superbe expérience, la chambre était magnifique, et le personnel, très agréable.
Le petit déjeuner est incroyable, et le lit bien confortable.
Merci pour cette superbe expérience !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(ère) ZyrixSrD,

Quoi de plus satisfaisants pour nous de lire que notre hôtel vous a permis de vivre une superbe expérience.
Nous espérons que vous l'a communiqué à votre entourage.
Bien à vous, Anthony

Avis écrit le 14 novembre 2021

Magnifiquement situé. Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Chambre spacieuse, très propre et lumineuse. Belle salle de bains et toilettes séparée. Une très belle vue sur le port et sur la mer. Les plus : insonorisation très efficace (pas entendu les voisins) et le petit balcon pour observer le ballet des mouettes. Petit-déjeuner classique mais varié et copieux. Nous y avons passé deux nuits très agréables, la literie est très confortable. Ne pas oublier de réserver le parking intérieur car très pratique.

Cher(ère) Rhidas,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir pris le temps de décrire votre expérience récemment vécue au Grand Pavois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et pu apprécier la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.