Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 236)
1 236 résultats
Filtres sélectionnés
2833 avis sur 1 236
Avis écrit le 11 décembre 2021 par mobile

L’hôtel est situé en bord de Marina avec possibilité de parking ou de place gratuite sur la route.
Les chambres sont joliment décorées, très spacieuses avec une très bonne literie.
La propriété est impeccable, les toilettes sont séparées.
L’accueil est professionnel et courtois.
Beaucoup de restaurants de qualité se trouvent à quelques pas.
En résumé un très bon séjour dans un hôtel très bien tenu .

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Cher(ère) TARAMINA,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor.
Votre retour nous fait chaud au cœur car notre motivations est que vous puissiez quitter notre hôtel satisfait et avec l'envie de revenir à Fécamp.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement.

Avis écrit le 11 décembre 2021 par mobile

L’Hôtel est idéalement placé, le personnel est chaleureux et attentionné, le petit déjeuner est copieux et gourmand, la chambre attribuée était spacieuse et très propre.

Cet hôtel est un enchantement, et je ne manquerai pas d’y séjourner à nouveau.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(ère) Lelys33,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience vécue au Grand Pavois.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Bel hôtel , très grande chambre enfin la suite face marina , style bateau. Literie confortable. Par contre très bruyant même si peu de vent 50km/h . Du certainement à la structure bois .
Sûrement moins bruyant aux étages inférieurs. Très belle vue . Petit déjeuner buffet copieux, saumon fumé à fecamp, fromages régionaux, viennoiseries. Très bon accueil

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir le dernier étage si vous craignez le bruit
Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Cher(ère) cperonne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en raison des aléas climatiques pour lesquels nous sommes impuissants. Toutefois, nous notons que pour le reste vous gardez un excellent souvenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Anthony - Assistant de direction.

Avis écrit le 5 décembre 2021 par mobile

Cet hôtel est remarquablement situé et extrêmement bien tenu , tant pour les chambres que pour le petit déjeuner, qui est digne des meilleurs hôtels, que ce soit en France ou à l’étranger.
L’accueil est chaleureux, le personnel aimable, souriant et compétent.
Les chambres Sont spacieuses, impeccables en termes de propreté, et très bien équipées.
Le petit déjeuner est au top!
Un bel endroit à retenir, pour visiter la région.

Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Jacquesc887,
Nous sommes ravi que vous ayez passé un superbe séjour chez nous et nous vous remercions pour tous ces éloges. Savoir que nous sommes à la hauteur des meilleurs hôtels de France et à l'étranger nous congratule!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 29 novembre 2021

Nous venons tous les 2 ans dans cet hôtel avec plaisir pour toutes ses prestations exceptionnelles et car nous apprécions la région de Fécamp. Grand confort de la chambre. Propreté impeccable, personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est bien achalandé.
Notre chambre donnait sur la marina et la vue est superbe de jour comme de nuit.
Bon rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons encore et encore

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur marina sont appréciables
Date du séjour : novembre 2021
Anthony Normand, Service clients/Réception de Hotel le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2021

Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité, de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir pris le temps de décrire votre expérience récemment vécue au Grand Pavois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et pu apprécier la qualité de nos prestations et la disponibilité de notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.