“Vraiment d’excellents burgers”
Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Classé n° 21 sur 66 Restaurants à La Tranche sur Mer
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Vraiment d’excellents burgers et les frites maison sont parfaites.
Le coca est bien frais, ainsi que les bières donc c’est plutôt cool ça.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Super ambiance, super bon ! Bref rien à redire. Frites excellentes et smoothies délicieux !!
Meilleurs bar à tapas que j'ai fais jusqu'à présent et prix très abordables pour du fait maison. Repas à 25 euros pour 2 avec une boisson chacun ! Juste parfait

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Nous avons apprécié ce repas au Cosy : le personnel est accueillant, nous avons pris des burgers avec des frites et tout était très bien cuisiné ! Nous testerons de nouveau ce restaurant pour ces tapas. En tout cas je vous recommande car les frites à elle même peuvent valoir le détour.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Honnêtement les burgers sont excellents et les frites aussi! Je vous conseille sincèrement de vous arrêtez ici. Ils gagnent à se faire connaître. Patron hyper sympa également.

Avis publié : 21 juillet 2020

Je recommande cet établissement, j’y suis allé avec un ami qui me disait à quel point la nourriture de ce restaurant été bonne, et j’ai été très agréablement surpris, les frites ont été incroyables, croustillantes, moelleuse, salées juste comme il faut, je ne mange jamais de frites, mais je ne pouvais m’empêcher de les manger tant elles étaient bonnes. Le burger était lui aussi incroyable, une explosion de saveurs en bouche, il faut vraiment le tester pour le comprendre, je recommande vraiment ce restaurant, c’est pour moi un incontournable de la ville. Le tiramisu maison était aussi parfait, tout était respecté à la lettre et réussi à merveille, que des points positifs, je n’ai rien à redire, tout était parfait, le seul petit point négatif qui n’en est pas un est qu’il manquait peut être un peu de salade dans le burger, mais vu sa qualité, il est délicieux avec ou sans, bravo au cuisiner !

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Le Cosy ?