“Un orgasme culinaire.”

La Paillote
Classé n° 8 sur 65 Restaurants à La Tranche sur Mer
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : CUISINE ÉLABORÉ PAR LE PATRON CUISINE DU MONDE VUE PAR LUI SURF AND TURF (FILET DE BŒUF ET GAMBAS) FISH AND CHIPS (FEMME GALLOISE ANGLAISE) GAMBAS A LA TAHITIENNE (MANGUE NOIX DE COCO) LE MAC DOUDOUILLE (CHEESE BURGER MAISON AVEC 200GR DE VIANDE ) POUR LES ENFANTS NUGGETS MAISON DE POULET OU POISSON SALADES MOULES ET PIZZAS VARIÉES ET VOIR SUGGESTIONS DU JOUR YOU ARE VERY WELCOME
Avis publié : 23 juin 2020

En temps que qu'Italien pure souche, je pense m'y connaitre suffisament pour affirmer que les pizzas de la paillote sont les meilleures au monde ! Tenter l'expérience de ce restaurant fait partie des 5 choses à absolument faire dans sa vie.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Un restaurant où nous avons partagé de nombreuses pizzas entre amis qui, pour en avoir goûté plusieurs, sont toutes meilleures les unes que les autres. Nous nous sommes sentis dans ce restaurant comme à la maison malgré les règles sanitaires appliquées avec rigueur. Un restaurant qui frise la perfection.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Les pizzas sont exquises. La pâte est parfaitement cuite. Elles sont chargées d'ingrédients et vraiment pas cher le rapport qualité/prix pour toute la carte est vraiment bien, mention spéciale pour les moules curry. Je conseil à tout le monde d'aller dans ce restaurant. C'est un incontournable de la tranche sur mer

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très bonnes pizzas, service rapide et produits de qualités avec des pizza de bonnes tailles. je recommande vivement !

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Juste incroyable les meilleurs pizza que j'ai jamais mangé. Le service a emporter est très bien et dans les temps

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez La Paillote ?