Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com85 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Vu le prix de 64 euros, c’est parfait pour une nuit étape. L’hôtel est vieillot et mériterait un coup de jeune mais le prix est correct en plein mois de juillet. En plein cœur d’Abbeville, c’est bien pr rejoindre les différentes villes de la Baie de Somme.
Chambre propre.

Avis écrit le 10 juillet 2020

Au vu de certaines photos de l'établissement ainsi que des chambres je puis vous dire que je n'ai pas dormi dans le même hôtel même si la chambre est très propre nous ne pouvons pas dire que c'est un hôtel de première jeunesse. Ma chambre est bien vieillotte don non accueillante même si nous y passons qu'une nuit l sonorité est inexistante le sommier bien il est également exacte que la télé est toute petite bref je comprends les difficultés des hôteliers mais l'impression globale n est pas top

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Nous connaissons cet établissement ça fait 3 fois que j'y passe un séjour très bien situé dans abbeville, le patron très gentil et très agréable un petit mot gentil au petit déjeuner niveau du ménage rien à redire très propre, j'y retourne avec plaisir au mois d'août, je recommande cet établissement

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous avons était 3 nuits dans cet hôtel lors de nos vacances. Très bel accueil, première nuit très bien bon petit déjeuner qui vaux son prix. Deuxième nuit nous avons était réveiller à 7h30 par le bruit des autres personnes louant cet hôtel, par le manque d'isolation. Troisième nuit je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause des ressort du lit qui se sentent très fort.
Hôtel bon pour une 1 nuit mais non 3...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Nous sommes très bien reçu par les propriétaires de cet établissement modeste mais l'accueil fait oublier le mauvais côté,rapport qualité prix raisonnable très bon emplacement on peu s'arrêter une nuit pas d'ascenseur

Date du séjour : octobre 2019