“Super Resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Parfait rapport qualité prix, très bon que des produits frais, je Conseil fortement . Un Accueil agréable une équipes souriantes

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020

Très bien accueilli, très bien servi, bonne soirée de passée. Je conseille si vous voulez passer une bonne soirée

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Menu pour la fête des grands mères au top. Que du fais maison, rare sur Abbeville !
St Jacques pour l'entrée
Tournedos roussin pour le plat
Et en dessert entremet au chocolat.

Les patrons et le personnel a l'écoute des clients et très chaleureux.

A visiter !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Je connaissais cette adresse de part les anciens propriétaires et l’adresse était moyenne
Les nouveaux propriétaires sont sympas l’attente pour la prise de commande était un peu longue mais par contre derrière les plats arrivent vite

La carte est très limitée et ressemble plus à une brasserie qu’à un restaurant par contre les assiettes sont plutôt très bonnes et avec du goût le prix du vin est correct adresse donc à retenir pour Abbeville

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020

Visite au new garden ce dimanche 16 février, restaurant agréable, tarifs resonnable mais il manquait de nombreux plats qui étaient inscrits dans la carte....... Domage de ne pas prévenir avant que l'on s installe, sinon ça va.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le New garden's ont aussi consulté

Abbeville, Somme

Abbeville, Somme

Vous connaissez Le New garden's ?