“Déçus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

La table a été désinfectée à notre demande.
Fricassée de poulet au maroille sans goût.
Pas de pain ni d'assaisonement.
Pas à la hauteur d'un professionnel de la restauration

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Une bonne table , du personnel super sympa , des plats délicieux , une facture correcte. Ce restaurant ( très bien placé sur Abbeville) est à recommander ( réservez avant ) à tous.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Déjeuner simple pris en terrasse
Bonne cuisine, accueil convivial.
Belle salle et belle terrasse
Le soleil nous accompagne. Service agréable
Très bonne ficelle picarde
A conseiller pour la pause déjeuner en escapade de l’autoroute par exemple

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Dîner en famille, le service était rapide et efficace, accueillant, rien à redire.
Les menus enfants au prix abordable.
Les autres plats corrects sans plus. La dorade trop cuite, les frites correctes.
Il n'y avait pas beaucoup d'établissements ouverts un soir en semaine de pleine saison.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Très sympathique ! Si la terrasse est un peu bruyante du fait de la circulation, la cuisine et la qualité du service font du New Gardens une table qui vaut le détour à Abbeville. Nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le New garden's ont aussi consulté

Abbeville, Somme

Abbeville, Somme

Vous connaissez Le New garden's ?