“Agréable déjeuner surprise à Senlis”
Avis sur Le Tibet

Le Tibet
Classé n° 14 sur 56 Restaurants à Senlis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert le Tibet au détour d'une promenade à Senlis et nous avons fort apprécié l'accueil et la diligence du responsable; le repas était excellent, en particulier le Thenthuk végétarien. Le service attentif et cordial.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Nous étions de passage dans la ville. Nous avons passé un très agréable moment. L’accueil était parfait. La nourriture délicieuse !!! Nous reviendrons…puisque nous habitons à 40km de ce restaurant sympathique, et de sa cuisine excellente…

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 juillet 2021

Une gastronomie inhabituelle, des ravioles goûteuses et des bouillons parfumes. Un repas copieux et sans gras inutile.
Un serveur attentionné et facecieux et une addition douce, un bonne soirée en famille.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 5 juillet 2021 par mobile

Plusieurs visites (famille, entre amis et livraison à domicile) et jamais déçue. Acceuil super agréable, plats tibétains très bons, mention pour le boeuf bouilli épiçé et prix très corrects.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 juin 2021 par mobile

Une invitation au voyage : plats remplis de saveurs et service d'une bienveillance rare. One ne peut que recommander cet établissement !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Tibet ont aussi consulté

Fontaine-Chaalis, Senlis

Vous connaissez Le Tibet ?