Tripadvisor
Jonzac
Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 20:00
Points forts des avis
Bel espace

Nous avons passe de bons moments que se soit a l'espace ludique ou l'espace détente. Un Big plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
541isabellea
Ancenis, France
par mobile
jour de l'an

Jour de l'an avec enfants baignade et Bon moments, un peut cher mais ça va bonne soiree le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jojo S
par mobile
Lisez les 847 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce lundi, pas beaucoup de monde, par conséquent très agréable, nous sommes restés 4h. Un accès espace détente, l'eau à 32c l'air 28c et bain romain à 35c, relaxation.

Date de l'expérience : janvier 2020
Amélie G, Responsable relations clients de Les Antilles de Jonzac, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Antilles de Jonzac. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Les bienfaits d'un moment passé là sont indéniables.
Cependant, lors des congés scolaires, le côté "détente" était surpeuplé et plutôt bruyant.
Rapport qualité/prix excellent.

Date de l'expérience : janvier 2020
Amélie G, Responsable relations clients de Les Antilles de Jonzac, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci de votre retour. Effectivement en période de vacances scolaires, nous recevons beaucoup de public. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un moment de détente aux Antilles de Jonzac !

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Je recommande les Antilles de Jonzac, pour son espace forme (sauna, hammam, jaccuzzi, piscine a courant) ; sa plate forme fitness et son espace ludique, avec la piscine a vagues, ainsi que ses bassins exterieurs et sa vegetation.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci de votre visite et de votre commentaire ! À bientôt aux Antilles de Jonzac

Avis écrit le 8 janvier 2020

Agréable séjour aux Antilles, détente assurée. Nous avions pris 1 soin par personne, ce qui nous a donné droit à l'entrée gratuite sur l'ensemble du site. Parfait pour décompressé, tarifs abordables. Personnel très avenant. Choix dans les activités.
Bien penser à réserver le restaurant, car capacité limitée.

Date de l'expérience : décembre 2019

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable journée aux Antilles de Jonzac. Merci à vous de votre visite et de votre retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos espaces de baignade !

Avis écrit le 5 janvier 2020

Endroit très agréable pour passer de bons moments en famille avec ou sans enfants Tout est fait pour

Merci de votre visite !