“resto ouvert le lundi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la recherche d'un resto ouvert un lundi ,quelle belle surprise de découvrir ce resto. Un accueil très sympa dans un cadre agréable malgré les conditions sanitaires actuelles !
La présentations des plats étaient un régal pour les yeux ainsi que pour les papilles!
Encore toutes nos félicitations au chef, rien à dire sauf PARFAIT, et le tout très abordable.
Nous recommandons vivement cet établissement si vous êtes de passage à Jonzac.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cherchant un restaurant ouvert le lundi nous avons découvert celui-ci et quelle agréable surprise!.
Un cadre agréable et un accueil très chaleureux.
Lors de l'arrivée des plats que du bonheur tant pour les yeux que pour les papilles, un grand merci au chef, superbes présentations et grandes finesse aux goûts, un vrai régal de l'entrée au dessert .Tout cela pour un prix très très raisonnable..
Sans oublier la gentillesse et le sourire du personnel.
Je recommande vivement ce resto , nous y retournerons très prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Jonzac, nous sommes venus dîner dans ce bien chouette restaurant.
Heureusement que nous avions réservé car c'était complet.
N'étant pas de très gros mangeurs nous avons pris le menu à 25€ avec plat et dessert.
La lotte à la cuisson parfaite était extra avec ses petits légumes si savamment préparés. La pintade de mon épouse qui avait l'air bien bonne avec ses champignons a eu le même succès.
Sans oublier les jolis desserts qui nous ont ravi.
Le tout accompagné d'une bonne petite bouteille de vin blanc charentais à prix doux.
L'accueil et le service ont été très sympas.
Les mesures sanitaires sont bien respectées.
L'ambiance générale du restaurant est conviviale et la déco de très bon goût.

Avis publié : 17 octobre 2020

Malgré un a priori lié à mes expériences antérieures, j'ai été agréablement surprise par le menu spécifique.Bien sûr il s'agissait exclusivement de légumes (les non vegans pensent généralement que nous ne mangeons que de la salade !!) Mais ils étaient extrêmement bien cuisinés, de manière originale et c'était très copieux.
Ma sœur et mon mari qui ont pris des plats à la carte ont également très bien dîné.
Bravo et merci aux chefs (je crois qu'ils sont 2)

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Mérite très largement sa première place des restaurants à Jonzac!!!!
Excellent restaurant!
Cadre agréable
Service et plats plus que satisfaisant!!!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Marche ont aussi consulté

Saint-Martial-de-Vitaterne, Charente-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Marche ?