“Succulent!”
Avis sur MANGEZ MOI

MANGEZ MOI
Classé n° 5 sur 6 Desserts à Ile de Ré
Cuisines : Traiteur
Description : HORAIRES D'HIVER du Jeudi au Dimanche de 09h00 à 15h00 HORAIRES D'ETE Tous les jours de 09h00 à 19h00
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande fortement ce restaurant, les portions sont parfaites et les plats variés et délicieux. J'ai notamment adoré la salade pâtes/tomate/mozza/pesto et le yaourt granola que je pourrai manger à l'infini sans m'en lasser.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 juillet 2021

Un accueil des plus chaleureux, des propositions de menus qui changent d'un traiteur classique. Bien cuisiné et équilibré, bel assaisonnement . A consommer chez soi ou à la plage. Tout est prévu pour passer un bon moment en dégustant ces plats. Qualité/prix tout à fait correct. Nous avons succombons plusieurs fois !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 mai 2021

Un chef qui dépoussière l'image du traiteur traditionnel. Exit l'œuf en gelée, bienvenue à la cuisine du monde mais aussi aux incontournables des classiques français. A consommer sans modération tellement c'est bon.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 avril 2021 par mobile

Magnifique
Traiteur sympa dans l’accueil et le conseil et surtout tous les plats salés sont vraiment goûteux et bien servis.
Excellente découverte et les mets sont dignes d’un restaurant.
Testez le

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 26 mars 2021

Ce restaurant est une merveille sur l'île de Ré pour un super pique nique au soleil (parfait pour emporter son déjeuner en temps de Covid!). Les plats sont gourmands et de saison. Tout ça pour un très bon rapport qualité prix & des gérants très sympathiques. En dessert, un excellent tiramisu - assurément fait maison. Je recommande à 100% !

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté MANGEZ MOI ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez MANGEZ MOI ?