“Agréable surprise”

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Rivedoux-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Rendez-vous pris dans l'après midi selon les avis de trip advisor, il ne restait plus de place en extérieur mais sur la terasse couverte.
Accueil agréable, belle ambiance avec un groupe de musique en guitare acoustique.
Les suggestions du jours sont excellentes ( blanc de seiche à la plancha et Espadon pour mon conjoint).
Les serveurs sont sympathiques, la cuisine excellente , les portions juste comme il faut, et les tarifs pas excessif pour l'île de Ré.

A réserver en avance pour la table sur le bord de mer

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Agréable restaurant en bord de mer. Blanc de sèche et ratatouille bien cuisiné. Bon dessert.
Service sympathique.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Idéal pour une petite pose café en fin de mâtiné. Nous nous sommes abrité de la pluie par hasard, et nous n’étions pas de u du tout ! Accueil idéal, le personnel est très sympa.

Avis publié : 3 août 2020

Un accueil tout aussi sympathique que les plats proposés . un service irréprochable et un cadre très agréable.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020

Accueil très chaleureux et sympathique.très bonne cuisine servie en bonne quantité. Plats raffinés et goûts. Service agréable. Je recommande cet établissement !

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Chaloupe ?