“Horrible”
Avis sur Restaurant le M

Restaurant le M
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Rivedoux-Plage
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Les moules à emporter n'étaient pas cuites, pas nettoyées et pleins de cailloux et d'une fraîcheur très douteuse vue l odeur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien pratique d'avoir ce restaurant avec l'hôtel, avec la situation actuelle nous n'avons pas eu à nous inquièter de trouver où manger... la cuisine est bonne, suffisamment raffiné, suffisamment variés pour notre week-end, équipe sympa... prix correct..

Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Livraison ponctuelle en cette période compliqué, personnel très aimable, plat délicieux moules et nouilles, dessert très bon on recommande

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 6 mai 2021

Excellent service et délicieux repas. Livré à l’heure et bien chaud.
Belle présentation des plats, bonne réflexion suite au covid ! Merci beaucoup.

Avis publié : 21 mars 2021

A cause du Covid ce restaurateur propose des ventes à emporter ou livre dans les hôtels de Rivedoux. Nous nous sommes fait livrer hier soir un merlu à la plancha et nous avons été ravis. le panier comprend en plus de couverts , du pain une salade de légumes et le tout pour 15 euros . Il faut soutenir ce genre d'initiative et faire travailler ces restaurateurs qui je suppose n'ont pas la vie belle à cause de cette pandémie. merci pour ce repas livré dans notre hôtel , nous reviendrons vous voir quand cette guerre sera terminée. commandez sans hésitez

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le M ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le M ?