“Toujours aussi excellent”

Les Pieds dans l’eau
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Convivialité, Gourmandise, Qualité à notre table. On aime... Trinquer à l’amitier Profiter d’être ensemble. Déguster de bons petits plats. Regarder la mer, Les Pieds dans l’Eau, Craquer pour un fondant au caramel, Rêver d’un monde meilleur, Ouvrir une bonne bouteille, Rire sans limite, Vivre Quoi!
Avis publié : 25 juin 2020

C’est l’incontournable de la Flotte
Rapport qualité prix excellent

C’est un véritable plaisir de retrouver cette bonne table. Un cadre magnifique, des nouveaux plats comme les tentacules au jus de homard et petits légumes et le ton mi-cuit,. C’est beau, c’est bon et un accueil formidable

Tout est réuni pour passer un bon moment.
Un grand merci à ce jeune couple pour la qualité de leur travail, leur accueil. Ils sont constants ainsi nous ne sommes jamais déçus, et nous sommes toujours heureux de les retrouver.

Après ces semaines si difficiles pour les restaurateurs, soutenons les en venant passer un moment fort agréable
Les mesures sanitaires imposées en raison du coronavirus sont respectées

Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : juin 2020
Toute-L-Equipe, Toute l’équipe de Les Pieds dans l’eau, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Bonjour Madame,
Merci pour ces commentaires qui nous font très plaisir!
En tant que jeune équipe nous en avons besoin.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Bon restaurant personnel aimable et sympathique mais malheureusement aujourd'hui service très lent...
À réessayer

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Les plats sont de très bonne facture, par contre service très long.
Nous avons attendu 20mn avant qu on vienne prendre la commande, et beaucoup d'attente entre chaque plat.
Le menu est assez cher par rapport aux restaurants voisins et les vins onéreux, même en pichet.
La vue imprenable sur la mer a un prix.....mais le rapport qualité prix est exagéré.

Date de la visite : juin 2020
Toute-L-Equipe, Toute l’équipe de Les Pieds dans l’eau, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis que nous respectons.
Nous désirons malgré tout également donner notre point de vue :
Toute notre cuisine est maison et à base de produits frais, ce qui nécessite des temps de préparation, des cuisiniers expérimentés, des produits frais et locaux...Tout cela à un prix... surtout après cette crise planétaire qui doit nous faire réfléchir à un mode de consommation local et raisonné. Ceci est donc, aussi, un choix de consommation. À réfléchir en contemplant notre belle vue mer :)

Avis publié : 22 juin 2020

Avons pris avis auprès de Tripadvisor et ne regrettons pas d'avoir suivi la majorité des avis ! Malgré un temps maussade, avons passé un très bon moment en terrasse avec vue sur la mer.
Accueil parfait, personnel agréable et aux petits soins, de bon conseil, gestes barrière respectés.
De l'entrée au dessert en passant par le plat, tout était absolument divin et très bien présenté. Bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir avant notre départ.

Avis publié : 20 juin 2020

Accueil parfait point de vue exceptionnel sur la mer couché de soleil en prime
Personnel à l'écoute de nos demandes
Cuisine originale et savoureuse
Bon conseil du somelier

Date de la visite : juin 2020
Toute-L-Equipe, Toute l’équipe des Pieds dans l’eau de Les Pieds dans l’eau, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire et votre note.
Cela nous fait plaisir ! Nous en toucherons également un mot au soleil :)
Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l’eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Les Pieds dans l’eau ?