“Toujours aussi délicieux ”
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et tartes toujours aussi savoureuses! Très appréciable d’avoir des tartes différentes au gré des saisons!

Avis publié : 7 mai 2018

Un talent culinaire indéniable qui se savoure et une équipe extrêmement sympathique. Un régal à chaque visite sur l'île!

Avis publié : 6 mai 2018

On nous a conseillé d’aller jusqu’à la zone artisanale pour découvrir la fabrique de tartes, et on n’a pas été déçu. Des tartes vraiment gastronomiques (salées et sucrées).
On vous conseille La Tartentiere

Avis publié : 12 avril 2018

Après avoir beaucoup entendu parlé de La Tartentière, nous nous sommes enfin aventurés dans la zone artisanale de la Croix-Michaud pour découvrir ce petit atelier presque caché.
Et là c'est un peu comme Charlie et la chocolaterie, l'atelier est ouvert et on peut voir toutes ces merveilleuses tartes en train d'être préparée avec dextérité. On adorerait tendre un doigt pour pouvoir gouter le fameux cheesecake qui gonfle dans le four sous nos yeux! On doit se contenter d'en prendre plein les narines. ( Attention n'y allez pas si vous avez faim, ça pourrait mal finir! )
Le choix est dur, on nous conseille les 'classiques': la découverte ( saumon, courgette et parmesan) et le cheesecake. Mais il faut savoir que la carte change à chaque saison en fonction des produits locaux disponibles.
Après dégustation, on ne peut que confirmer les autres commentaires: elles sont dé-li-cieuses ! Délicates mais nourrissantes, chaudes comme froides, hyper faciles à réchauffer, top!

Avis publié : 18 mars 2018

Quelles soient salées ou sucrées, elles sont simplement excellentes !!!
Des saveurs raffinées et copieuses. Le mieux est de commander car elles partent vite...
franchement, pensez-y car cela vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?