“Miam”

La Tartentière
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 17 juin 2018

De très bonnes tartes faites maison...
Vrai coupe de cœur pour les tartes salées, gourmandes et variées
Moins fan des sucrées
À découvrir....

Avis publié : 9 juin 2018

des tartes salées et sucrées avec des produits frais et de saison.Tout est bon et mérite d'être goûté ! c'est une excellente adresse

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et tartes toujours aussi savoureuses! Très appréciable d’avoir des tartes différentes au gré des saisons!

Avis publié : 7 mai 2018

Un talent culinaire indéniable qui se savoure et une équipe extrêmement sympathique. Un régal à chaque visite sur l'île!

Avis publié : 6 mai 2018

On nous a conseillé d’aller jusqu’à la zone artisanale pour découvrir la fabrique de tartes, et on n’a pas été déçu. Des tartes vraiment gastronomiques (salées et sucrées).
On vous conseille La Tartentiere

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?