“Tartes appétissantes quoique un peu chères...”
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 11 août 2018

Il est noté à l’entrée de l'établissement tarte à consommer sur place ou à emporter : et bien non... Si vous voulez en prendre une pour la consommer sur le port par exemple ce n'est pas possible car elles sont réservées à ceux qui consomment sur place ! Elles avaient l'air bonnes (il vaut mieux pour 7.00 euros la part) mais cela sera pour une prochaine fois peut-être ...

Latartentiere, Propriétaire de La Tartentière, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher Daniel,

Je crois que vous faites erreur !!!!! Ce n'est pas notre établissement que vous avez visité ! Nous sommes juste un atelier ou nous vendons des tartes entières.... d'ou le nom. D'autre part nous sommes situés dans le village artisanal de la Croix Michaud et non pas sur le port.

Vous seriez sympa de rectifier votre commentaire qui ne nous concerne pas. D'avance merci excellente journée.

Bien à vous.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les tartes, salees ou sucrees sont simplement DE LI CIEU SES !!!!
Que dire de plus à part que cette petite adresse devrait exister par chez nous !!

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Des produits de qualités et des tartes originales et savoureuses tant les salées que les sucrées! La cinquième avenue a fait un malheur auprès des ados mais les adultes n’ont pas laissé leur part! Pour le dessert la Lemon façon tarte citron meringuée a été engloutie ainsi que la cheescake chocolat!

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Sur une zone industrielle petite boutique qui fait des tartes salées et sucrées à emporter, une tuerie mérite le détour +++

Avis publié : 17 juin 2018

De très bonnes tartes faites maison...
Vrai coupe de cœur pour les tartes salées, gourmandes et variées
Moins fan des sucrées
À découvrir....

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?