“Un régal ”

La Tartentière
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

A chaque saison, nous avons la chance de déguster de nouvelles créations toutes aussi bonnes les unes que les autres! Que ce soit salées ou sucrées, laissez-vous tenter !

Avis publié : 2 septembre 2018

Coup sur coup nous avons fait l’expérience de la tzaziki en 4 portions et en 8 portions.
Rien a voir: la 4P se rapprochait de la spécialité grecque , était savoureuse par son équilibre général entre toutes les saveurs. Pour la 8P, les nombreux ingrédients se disputaient l’épaisseur de la tarte, sur une pâte insuffisamment cuite. Une belle présentation pour une saveur décevante. C’était sans doute un jour "sans", mais on notera de façon récurrente une tendance à des mélanges pas toujours complémentaires

Avis publié : 15 août 2018

Et dire que nous sommes venus à l'ile de Ré pendant des années sans connaître la Tartentière... !!! des amis nous ont 'initiés' lors d'une apéro dînatoire et depuis, on y est retourné déjà deux fois !
Tartes salées de qualité - un goût incroyable ! il paraît que la carte change au fil des saisons, avec une tarte au homard en période de fête ??? euh... ça s'envoie par UPS des tartes ???, tartes surcrées tout aussi réussies (ôde au cheesecake soufflé et aérien !).
Bref, nous sommes conquis !
Comme l'adresse est connue, mieux vaut penser à réserver les tartes ! par téléphone, hyper simple, et le meilleur moyen de ne pas être déçus et repartir bredouilles...

Avis publié : 11 août 2018

Il est noté à l’entrée de l'établissement tarte à consommer sur place ou à emporter : et bien non... Si vous voulez en prendre une pour la consommer sur le port par exemple ce n'est pas possible car elles sont réservées à ceux qui consomment sur place ! Elles avaient l'air bonnes (il vaut mieux pour 7.00 euros la part) mais cela sera pour une prochaine fois peut-être ...

Latartentiere, Propriétaire de La Tartentière, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher Daniel,

Je crois que vous faites erreur !!!!! Ce n'est pas notre établissement que vous avez visité ! Nous sommes juste un atelier ou nous vendons des tartes entières.... d'ou le nom. D'autre part nous sommes situés dans le village artisanal de la Croix Michaud et non pas sur le port.

Vous seriez sympa de rectifier votre commentaire qui ne nous concerne pas. D'avance merci excellente journée.

Bien à vous.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les tartes, salees ou sucrees sont simplement DE LI CIEU SES !!!!
Que dire de plus à part que cette petite adresse devrait exister par chez nous !!

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?