“Amazing food”

Restaurant Le Grenier à Sel
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse
Description : Produits frais, de saison, sélectionnés chez les producteurs locaux, au Grenier à Sel, le terroir est roi ! Christel et Christophe font rimer authenticité avec convivialité. Ils sont fiers de vous proposer des produits fraîchement cueillis ou pêchés provenant du village d’Ars en Ré. A la carte des spécialités locales mais aussi quelques propositions d’inspiration asiatique avec des associations sucré / salé ou encore l’utilisation d’algues et d’épices. Une formule à partir de 20 euros. Selon la saison et votre envie du moment, vous pouvez choisir une des deux salles du restaurant ou la grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers roses et des trémières Le restaurant est ouvert toute l’année. Jours de fermeture dimanche soir et lundi - Ouvert tous les jours en Juillet et Août Fermetures annuelles : du 15 novembre au 30 novembre et du 4 janvier au 8 février
Avis publié : 26 juin 2020

excellente qualite, plats tres recherches, produits locaux, ambiance cosy chic, service parfait! Nous avons adore!!

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Certes à l'écart mais vaut clairement le détour !

Super accueil, une carte courte avec que des plats savoureux (et faits maison !), et un rapport qualité-prix au top !

Si le temps le permet, profitez de la terrasse sous les oliviers.

A recommander !

Avis publié : 24 juin 2020

Premier restaurant depuis le deconfinement et qu' elle très bonne surprise et je ne mâche pas mes mots!! Peut être pas évident de le trouver par hasard mais quand on y est,on y est très bien. Une terrasse au calme sous de très beaux Olivier, un très acceuil, une cuisine très raffiné et digne d un semi gastro et un rapport qualité/ prix très correct et pour finir un service très professionnel et agréable. Étant mon tout premier avis sur ce site je vous le conseil si vous en avez l occasion.

Avis publié : 22 juin 2020

Excellent accueil avec un placement sur la terrasse parfait. Pour l'apéritif, nous avons eu d'excellentes rillettes de poisson.
Puis le plat de poisson avec le maigre revisité à la Thai accompagné de légumes et de vermicelles. Ce plat était parfait 20/20 sur la qualité et les saveurs originales.
Le service a été rapide et efficace.
En résumé, un excellent rapport qualité, quantité et prix dans une belle atmosphère.
Réservez à l'avance pour en profiter.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Venu en juin, excellent, mais surtout très bon service, surtout la serveuse Nathalie très souriante, agréable, et qu'elle jolie femme, j'y reviendrais juste pour le service

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grenier à Sel ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Grenier à Sel ?