“Un peu décevant ”

Beach Bar Ile De Ré
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

L’endroit est sympa en bord de plage, mais assez cher pour ce que c’est.
Bord de mer sans doute et c’est l’île de Ré. Pizza à 15 et 16€, plat à 23 ou 27€.
Très bruyant sous la véranda.
En extérieur lorsqu’il fait chaud cela doit être plus agréable.
Pensez à réserver.
Le + : Service jusqu’à 14h30 et la plage

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 27 février 2020

Restaurant très sympa avec des produits de qualité. Le personnel est réactif et efficace.
Rien à redire au niveau du plat et du dessert. Le vin que nous avons choisi était également au niveau.
Nous recommandons, et nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Endroit tres bien en famille en bord de plage, confortable, bien decore. Un tataki de thon tres bien assaisonné et un vin local tres agreable. Des prix corrects et un service efficace.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

En basse saison, avis de tempête annoncé et pourtant du monde en salle, au comptoir.
Bien entrée sympa, comme le reste d'ailleurs par contre j'ai demandé une glace au citron attente de 10 mn pour un retour positif donc commande et après 10 autres mn la serveuse, la même, revient en me disant qu'il y a rupture!!!! Bizarre!!!
Mis à part cette gestion particulière bien dans l'ensemble

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Resto sympa
pas loin de la plage
bien pour les enfants qui ont du mal à patienter entre les plats !
service sympa

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Beach Bar Ile De Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Beach Bar Ile De Ré ?