Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Logement très propre, je le conseillerai à d'autres personnes.Lieu calme proche des commerces et de la plage.
Très bon accueil
Piscine extérieur et intérieur impeccablement propre
Très très bon séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vagues Oceanes, Directeur général de Camping Le Village du Suroit, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Josette,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l’an prochain.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons passé un très agréable moment. Nous renouvellerons volontiers ce type de vacance mais exclusivement dans la gamme privilège et en septembre. Juste une question:est-il possible lors de la réservation de retenir un emplacement bien précis et si oui, à quelle période faut-il réserver ? Merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous.

Pour répondre à votre question, une réservation est valable sur une typologie d’hébergement. De ce fait, il n’est en effet pas possible de « choisir » à l’avance un numéro d’hébergement précis. Toutefois dans la mesure du possible, nous tenons compte de vos demandes, sans pour autant que cela soit contractuelle. Merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine !

Avis écrit le 13 septembre 2020

Camping sympa avec un personnel à l'écoute et souriant ainsi que le restaurant proche de la piscine. Calme (hors-saison) et propre. L'entrée du camping serait peut-être à revoir car il n'est pas pratique lorsque de nombreux estivants arrivent en même temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour sympathique au sein de notre camping !

Je prends note de votre remarque afin d’améliorer notre accueil pour les saisons futures.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Notre emplacement était super,on s'habitue vite à notre bungalow et on a bien dormi. Le personnel est disponible et sympathique. Piscine extérieure super agréable. Dommage qu'il n'y ait plus d'animation à cette période et que le bar n'ouvre qu'à 17h. Du coup, pas moyen de boire un verre ou manger une petite glace dans l'après-midi. L'île de Ré est une belle découverte et nous avons passé une super semaine. On a déjà hâte d'y retourner. C'est certain Camping Village Le Suroit, tu nous reverras Prenez soin de vous. Cindy et Guy, la Belgique.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Cindy, Guy,

Je suis ravie de constater que vous ayez apprécié le camping et l’île. Bon retour en Belgique.

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine !

Avis écrit le 7 septembre 2020

J'ai passé trois jours vraiment extra dans ce camping où je venais pour la première fois et que j'avais choisi pour la piscine ; "les" piscines en fait puisqu'il y a une piscine intérieure et une extérieure; toutes deux à la hauteur des photos sur le site ! Parfaitement propres et de bonnes dimensions, permettant de nager et pas seulement barboter. Mobil-home neuf et très bien conçu, terrasse sans vis-à-vis. Sur place: épicerie, bar, restaurant, location de vélo sont des plus appréciables. Une belle plage très proche. Cerise sur le gâteau: la chance d'avoir des voisins discrets ce qui n'est pas toujours évident en camping. Bref: séjour parfait !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Laura de nous avoir partagé votre avis. Je suis heureuse de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous !

A bientôt !