Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Bon accueil, prise en charge rapide.
Le personnel ne connait pas la situation des emplacements. Pas d'accompagnement jusqu'à notre mobil home
Effectif réduit au strict minimum. Pas d'activité ou de soirée.
Confort attendu d'une version « Privilège ».
Cependant :
Lit de 160 (confortable) non adapté aux dimensions de la chambre. Espace entre les murs insuffisant pour aller se coucher, voire faire le lit ou s'habiller,
Dimensions des toilettes inadaptées pour les personnes un peu corpulente.
Wifi, peu performant (2 barres)
la location prévoit la fourniture de draps seulement une seule fois par séjour (dixit la Direction). De ce fait, nous avons gardé les nôtres 15 jours. Si je reviens, je réserverai deux séjours (soit 2 fois une semaine) pour bénéficier d'un renouvellement des draps. Cette disposition est particulièrement mesquine.
La situation du mobil home, face à des bâtiments de la Coopérative des Vignerons de l'Ile de Ré, ainsi qu'aux zones de stationnement et de stockage d'une entreprise de travaux publics nous ont permis d'être réveillés et maintenus éveillés à partir de 6h00 du matin par le bruit des installations de ces entreprises et de leurs engins. Quand on loue pour une quinzaine de jours, on espère disposer d'un emplacement ne présentant pas de tels désagréments.
Nous cherchons encore les ingrédients des garnitures sur les 3 pizzas que nous avons commandées (à un prix supérieur à celui pratiqué à l'extérieur). Si on aime la pâte et la sauce tomate, on est comblé.

Date du séjour : septembre 2020
Vagues Oceanes, Directeur général de Camping Le Village du Suroit, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre ressenti.

Toutefois, je suis assez surpris par vos propos. En effet, je tiens à vous rappeler que nous organisons bien des animations et soirées en juillet/août, comme indiqué sur notre site, brochures …

D’autre part, vous avez bénéficié de la location de draps offerte. Je peux comprendre votre remarque, et nous vous avons d’ailleurs proposé de louer les draps la seconde semaine. Cependant, vous n’avez pas souhaité faire suite à cette proposition.

Votre commentaire à propos de notre service de restauration dénote de nos autres commentaires. Les retours de nos vacanciers concernant nos services de restauration sont très positifs. Toutefois, je prends note de vos remarques à ce sujet afin d’améliorer nos services.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Logement très propre, je le conseillerai à d'autres personnes.Lieu calme proche des commerces et de la plage.
Très bon accueil
Piscine extérieur et intérieur impeccablement propre
Très très bon séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Josette,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau l’an prochain.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons passé un très agréable moment. Nous renouvellerons volontiers ce type de vacance mais exclusivement dans la gamme privilège et en septembre. Juste une question:est-il possible lors de la réservation de retenir un emplacement bien précis et si oui, à quelle période faut-il réserver ? Merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous.

Pour répondre à votre question, une réservation est valable sur une typologie d’hébergement. De ce fait, il n’est en effet pas possible de « choisir » à l’avance un numéro d’hébergement précis. Toutefois dans la mesure du possible, nous tenons compte de vos demandes, sans pour autant que cela soit contractuelle. Merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine !

Avis écrit le 13 septembre 2020

Camping sympa avec un personnel à l'écoute et souriant ainsi que le restaurant proche de la piscine. Calme (hors-saison) et propre. L'entrée du camping serait peut-être à revoir car il n'est pas pratique lorsque de nombreux estivants arrivent en même temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour sympathique au sein de notre camping !

Je prends note de votre remarque afin d’améliorer notre accueil pour les saisons futures.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Notre emplacement était super,on s'habitue vite à notre bungalow et on a bien dormi. Le personnel est disponible et sympathique. Piscine extérieure super agréable. Dommage qu'il n'y ait plus d'animation à cette période et que le bar n'ouvre qu'à 17h. Du coup, pas moyen de boire un verre ou manger une petite glace dans l'après-midi. L'île de Ré est une belle découverte et nous avons passé une super semaine. On a déjà hâte d'y retourner. C'est certain Camping Village Le Suroit, tu nous reverras Prenez soin de vous. Cindy et Guy, la Belgique.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Cindy, Guy,

Je suis ravie de constater que vous ayez apprécié le camping et l’île. Bon retour en Belgique.

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine !