“un bon repas”
Avis sur Les Ilates

Les Ilates
Classé n° 9 sur 9 Restaurants à Loix
Avis publié : 15 août 2021

Bon restaurants familial à un tarifs plus que correcte. nous y avons mangé 3 fois en 15 jours et toujours bien reçu.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Le patron du camping est très sympa, en revanche le bar est à éviter ! Les serveurs sont exécrables et lorsque l’on demande un peu d’amabilité (du style un « bonsoir » par exemple) un ami du patron du bar, visiblement ivre et assis en terrasse à côté de lui, se lève et est à deux doigts de vouloir se battre avec vous en étant très menaçant ! Un calvaire !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Impoli, non courtois, vulgaire, incompétent, non serviable
A ce demander si c’est leurs métiers de tenir un bar « resto » ne jamais y manger
Et en plus de tout cela certains membres du personnels sont agressif !!! Faut pas oublié que nous les faisons vivre

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 20 septembre 2020

tres bon restaurant le personnel super sympa, les mojitos XXl!
tout est tres bon et ils prennent les cheques vacances
nous avons diné a l'interieur avc vu sur la piscine

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 août 2020

Le camping en lui même il n'y a rien à dire, rapport qualité prix OK !
Cependant, en ce qui concerne le bar-restaurant , les planches aperitif à 13€ c'est clairement abusé !
Il n'y a rien à manger. Pour le prix... Vraiment exorbitant. Voir photos ci joint.
Ceci dit, la cuisine autrement est excellente.
Autre point négatif, l'accueil du bar-restaurant est vraiment à revoir... Ils ne savent pas ce Qu ils disent, il y a de la place mais finalement il n'y en a plus... C est du grand n'importe quoi.
De plus, une chance sur 2 Qu il y ait des glaces pour les enfants tout au long de la journée.

En ce qui concerne l'épicerie, je trouve que les horaires sont un peu juste. Fermeture toute l'après-midi, ouverture à 17h.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Ilates ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ilates ?