“Terrasse agréable ”
Avis sur La Presqu'Ile

La Presqu'Ile
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Loix
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Terrasse agréable , rien à redire pour ce qu’il y a dans les assiettes bon rapport qualité prix
Mais service anarchique la patience était de rigueur à force d’attendre nous n’avons pris ni dessert ni café

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Adresse très agréable
Place de village avec ses commerces et sa terrasse de restaurant
Très dépaysant
L’équipe est très pro et avenante
Choix de vins très agréables ( ça change des vins locaux ! )
L’intérieur est sympa et les patrons charmants
À refaire très vite

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 octobre 2020

Carte restreinte mais tout est bon...on a passė un bon moment et peu de monde qui a permis d'être rapide.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Petit resto super sympa. Seiche à la plancha super fondante: une tuerie! Peu de personnel au service, mais ils sont très efficace et serviable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Côté place de l'église, on dirait un petit bistrot, et à l'arrière on découvre une grande terrasse couverte, il y a du monde, mais le service est rapide, donc l'attente n'est pas longue et ça dépote ! malgré tout, accueil aimable et service efficace. carte assez courte avec salades, burgers, fish & chips...c'était bon, sympathique, nous nous sommes tous régalés; à coup sûr une adresse sans prétentions où revenir à Loix. en bonus, la déco sympa vintage/ années 80 à l'intérieur !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Presqu'Ile ont aussi consulté

Vous connaissez La Presqu'Ile ?