“un endroit sympathique”
Avis sur L'Ecluse

L'Ecluse
Classé n° 137 sur 232 Restaurants à Île d'Oléron
Avis publié : 16 juin 2021

restaurant simple pour le déjeuner , très bonnes salades , copieuses , terrasse agréable , personnel souriant ... une bonne adresse

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 septembre 2020

Face au port pt resto crèperie avec jolie terrasse , bon accueil ,personnel sympa et dynamique ,repas crèpes copieuses ,service rapide ,bon rapport qualité /prix c'est très agréable ,on reviendra avec plaisir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

On y mange d' excellentes crêpes au beurre salé.
L'accueil est plus que sympa, très attentionné
Ça a le mérite d'être souligné bravo ne changé rien à cet esprit guinguette.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Emplacement sympa, personnel sympa et très réactif, un petit orchestre. Galette fait maison mais juste correcte (compoté d'oignon pas très bonne). Idem pour ma conjointe. Salade bonne avec la bonne idée d'avoir mis des oignons frits.
Au final j'ai mis une note de 3/5 car au vu des prix (8-9 euros la galette) c'est un peu décevant. Après suis peut-être exigeant car j'habite en Bretagne ou on mange des galettes au moins une fois par semaine.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juin 2020

Salades avec des produits de qualité, tomates et laitues savoureuses et un accueil sympathique
Les frites ont été appréciées des enfants

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecluse ?