Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons découvert le camping qui correspondait à nos attentes :
tranquille, à deux pas de l'océan, avec les services et le confort nécessaire à notre bonheur. On peut y louer un emplacement de camping ou bien un mobil home selon son budget ou ses besoins. L'accueil est sympathique et agréable. La plage de sable fin est magnifique et permet la pratique du surf et du Kite surf (plage des Seulières). Deux pistes cyclables intéressantes à proximité (parcours pleine nature)
Un endroit idéal pour des vacances en famille.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Ce camping est très agréable et au calme, situé près d’une belle plage, la piscine est assez grande, le restaurant est bon et pas trop cher, quelques petites animations en soirée, on y est bien accueillis.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Cela fait près de 10 ans que nous allons à Oléron dans différents campings en mobilhome pour les vacances et cette année nous avons essayé les Oliviers.
Et bien si vous cherché comme nous un camping bien situé( plage en face à 5 minutes à pied) familiale, cool, avec une direction à l'écoute c'est ici qu'il faut aller.
Camping calme mais quelques animations quand même, clientèle sans chichi, piscine chauffée , directrice au top, piste cyclable à côté,pain et viennoiseries le matin + un peu d'épicerie, mobilhome fonctionnel...
Si vous recherché ces critères pour vos vacances alors vous pouvez aller du côté des Oliviers sans problème.
Nous on y retourneras c'est sùr...

Avis écrit le 8 août 2019

Le + : camping face à la plage / Les - : clientèle de retraités en majorité intolérants envers les "jeunes / ados", peu d'animations, sanitaires dépassés et pas vraiment propres // Ce camping mérite à peine 3 étoiles en comparaison à d'autres de la même gamme.

Avis écrit le 3 août 2019

superbe camping, la directrice est vraiment faite pour ça et est vraiment très sympa et très commerçante
Pourtant certaines fois des clients peuvent être compliqué:) et elle gère toujours au top
bravo
tout y est au top et c'est vraiment idéal pour y venir en famille ou entre amis
il y a tout ce qu'on peut avoir besoin ou en interne ou à coté pour passer de superbes vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille