“De la finesse”
Avis sur Le Chapia

Le Chapia
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Beaucoup de finesse, produits de qualité, bémol portions un peu juste. Gros mangeurs, passez votre chemin. Entrées entre 6 et 10 euros, plat de maigre à 18€.

Bonjour Michel
Merci encore de votre venue et de votre avis constructif. :-)

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre magnifique, personnel au top et très sympa, carte géniale, un véritable régal
Moment magique, à refaire très vite.

Bonjour Anne-Gaele !
Merci encore de votre venue. :-)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant avec un personnel vraiment gentil, nous nous sommes régalés les plats étaient excellents même si un peu cher pour certains par rapport aux quantités. Mais sinon je recommande vraiment c’est un endroit très agréable !!

Date de la visite : avril 2021
Le Chapia, Owner de Le Chapia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre retour constructif.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ouverture du resto ce soir. Les planches de charcuteries et de fromage sont délicieuses meme si un peu chères. Petit soucis sur la gestion de la quantité du pain. Mauvaise idée quand on vend des planches ! Malgré tout les serveurs sont agréables. L’endroit est sympa, on a passé un bon moment. En fin de saison, le pain sera sans doute en abondance. Bon courage pour la suite !

Le Chapia, Owner de Le Chapia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre retour constructif.
Nous avons ouvert le 19 mai pour l'ouverture des terrasses et nous nous sommes fait (beaucoup) déborder. Ca va beaucoup mieux depuis. :-D En espérant vous revoir bientôt.
Michel & la Chapia Team

Les voyageurs ayant consulté Le Chapia ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Chapia ?