Tripadvisor

La Rochelle, France
Lisez les 131 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Excellent club de voile que ce soit pour les enfants aux adultes, pour les débutants au plus confirmé. Nous venons ici depuis plus de 20 ans à toute les vacances et nous n’avons jamais été déçu.
Le service location est excellent !
Je conseille fortement

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Super club, un accueil au top, très professionnel et une équipe à votre écoute, patiente mais aussi dynamique, une ambiance rare sur la cote ouest atlantique, vraiment, merci à eux.
Mes deux loups et moi ne rêvons que d'une seule chose...d' y revenir et naviguer avec Sam et Adrien, les corsaires de la mer n'ont qu'a bien se tenir . Un grand bravo à toute l'équipe c'est tellement rare de nos jours, activités qui devrait être remboursé par la sécu.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

super Equipe, super Club, l'île d'Oleron est splendide. le bateau est super aussi. les équipiers super. les huitres et le blanc sont également vachement super.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nos deux enfants 12 et 5 ans ont fait séparément le stage de voile. Ils étaient heureux. Les animateurs sont très bien formés.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019

Pourquoi il n'est pas organisé de régate mi- juillet, mais uniquement en août.
il faudrait peut être investir sur des lasers ou similaires.
Le matériel est Top, les équipent sont performantes et sympa.

A l'année prochaine

Cordialement