“Ça vaut le détour!!”
Avis sur Le Domino's

Le Domino's
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

Cuisine familiale .cadre sympa.tarif plus que correct.patron souriant avec beaucoup d'humour.les prix ne varient pas quelque soit la saison!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

trop fort l ambiance est sympathique
en famille, il n y a que ca de vrai !
ca fait du bien de se retrouver

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Nous avions été attirés par le commentaire parlant de la finesse de la pâte et effectivement très bonne pizza, bon accueil et endroit sympathique !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 septembre 2019

L’ un des seuls établissements ouverts toute l’année dans ce picturesque petit village proche de la mer, il a, simplement, le meilleur pizza de l’ile. Je suis de New York, et je ne suis pas facile quand il s’agit de pizza. Croute fine, parfaitement cuite. Très bonne sauce et fromages.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Allez y!!! L équipe est sympa. La nourriture est très bonne. Un lieu convivial et familial, de quoi boire un bon apéro suivit d un bon repas. Le tout, dans un village très sympa. De plus, ouvert à l'année...que du bonheur.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Domino's ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Domino's ?