Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 040 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Le plus
Camping propre -personnel agréable,disponible.Grande piscine chauffée,bonne animation malgré le Covid.
Le moins
Les emplacements de voiture sont pas très large,difficulté pour se garer et sortir de la voiture malgré mes soixante dix kg

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Suite à un sondage, nos campeurs préféraient avoir une terrasse plus grande sur les emplacements plutôt qu’un stationnement de véhicule. N’hésitez pas la prochaine fois, à vous rapprocher de l’équipe du camping afin d’échanger sur vos besoins et vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping ainsi que l'espace aquatique. Quelle joie d'apprendre que vous avez apprécié également le personnel !

Nous serions ravis de vous revoir sur l'une de nos destinations Aloa Vacances !

Elisa - Aloa Vacances

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Très bien bonne ambiance animée pour les activités comme l aquatime , la zumba, le loto,le jeu apéro par Sharon et pour le bar par Gautier.très professionnel tout les deux.
Super semaine avec le soleil.

Type de voyage : A voyagé en famille
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine au camping avec le soleil en plus ! C'est un plaisir de vous lire.

A très vite au camping !

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un super séjour au camping de Oléron loisir piscine et toboggan.annimation au top merci sharon et le barman Gauthier cocktail été au top .même en fin de saison on c'est régaler . merci

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour La team des 7,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour au camping et que vous ayez apprécié l'équipe d'animation.

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 18 septembre 2020

Nous avons passé un super séjour au camping, marqué par la super Sharon à l'animation, nous nous sommes éclatés. Et les découvertes des super cocktails de Gautier le barman toujours enthousiaste et blagueur !
Merci !! ☀️

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour au camping et que vous soyez éclatés aux côtés de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping !

Avis écrit le 18 septembre 2020

Bon camping mais surtout des équipes au top. Sharon à l'animation est géniale et pleine d'enthousiasme. Et on ne parle même pas de Gauthier et ses supers coktails et ses sourires ravageurs. Je recommande a 200%

Bonjour Gaylor,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping et que vous ayez passé de bons moments aux côtés de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir !