Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
1 042 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

cela fait 4 années que nous venons dans ce camping un plaisir pour nous sauf cette année pas simple pour tout le monde <<covid >> l'animation : un tres bon point pour SHARON qui a mutiplier de gros efforts pour nous distraire merci aussi a ADELINE pour son charmes at ça gentillesse un clin d'oeil amical a GAUTIER notre barman

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Bonjour René,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Quelle joie d'apprendre que vous avez apprécié l'animation avec Sharon ainsi que notre barman. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié Adeline !

Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ses années, nous espérons vous revoir l'année prochaine :)

Elisa Aloa Vacances

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Super séjour !!! Camping propre. Les Activité encadré pas Sharon au top.
Nous avons passer une bonne semaine
Nous avons étaient Bien accueilli par les membres du camping ( jeux , bar ainsi que les repas ).

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Bonjour Lenny,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour au camping et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les activités proposées !

Au plaisir de vous revoir !

Elisa - Aloa Vacances

Avis écrit le 25 septembre 2020

Super camping et une équipe au top. Sharon à l'animation est géniale et pleine d'énergie. Gauthier est génial au bar avec ses supers cocktails. Une semaine au top même en fin de saison ils nous ont vendu du rêve. Je recommande à 100%. Foncez vous ne serez pas déçu !

Type de voyage : A voyagé en famille
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine au camping et que vous ayez apprécié notre équipe.

Au plaisir de vous revoir !

Charlotte - Aloa Vacances

Avis écrit le 24 septembre 2020

Le plus
Camping propre -personnel agréable,disponible.Grande piscine chauffée,bonne animation malgré le Covid.
Le moins
Les emplacements de voiture sont pas très large,difficulté pour se garer et sortir de la voiture malgré mes soixante dix kg

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Suite à un sondage, nos campeurs préféraient avoir une terrasse plus grande sur les emplacements plutôt qu’un stationnement de véhicule. N’hésitez pas la prochaine fois, à vous rapprocher de l’équipe du camping afin d’échanger sur vos besoins et vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping ainsi que l'espace aquatique. Quelle joie d'apprendre que vous avez apprécié également le personnel !

Nous serions ravis de vous revoir sur l'une de nos destinations Aloa Vacances !

Elisa - Aloa Vacances

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Très bien bonne ambiance animée pour les activités comme l aquatime , la zumba, le loto,le jeu apéro par Sharon et pour le bar par Gautier.très professionnel tout les deux.
Super semaine avec le soleil.

Type de voyage : A voyagé en famille
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Oléron Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé une super semaine au camping avec le soleil en plus ! C'est un plaisir de vous lire.

A très vite au camping !

Charlotte - Aloa Vacances