Booking.com
Agoda.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Séjour très agréable en famille - Agencement de l'espace aquatique parfait pour surveiller ses enfants et toboggan dissocié de la piscine extérieure permettant de se baigner plus tranquillement.
Piscine intérieur est un plus - Chalet très propre bien qu'un peu exigu et limité en rangement. Pour des séjour de plus d'1 semaine prévoir d'optimiser l'espace.
Personne recherchant le tourisme de masse avec activités à gogo s'abstenir bien que les activités dans le camping jumelé sont à 10min à pied et 2min en trottinette - Petit chemin longeant la route permettant un accès sécurisé mais le début du parcours est dangereux
Service suffisant OK et équipe disponible et réactive. Le bar des cabanes fonctionne un peu trop au ralenti par contre !

Avis écrit le 30 août 2020

Camping agréable, boisé, avec peu d'animation donc assez calme.
Belles piscines et petite aire de jeux pour enfants.
Mobil-home gamme privilège bien équipé mais chambre parentale très petite, très difficile de tourner autour du lit.

Avis écrit le 24 août 2020

Emplacement du 102 des cabanes privilèges encore un peu trop à la vue de tous. La végétation doit encore poussées pour vivre caché. Le 100 est le plus intimiste.A demander.
Un complément de signalisation indiquant que l'accès est sans issu finira par dissuader les promeneurs du camping et préserver ainsi la tranquillité des occupants.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Camping moyen, méritant pas vraiment les 4 étoiles. Nous avons séjourné dans un chalet assez vétuste. La parcelle de terrain est moyennement entretenue. Animations inexistantes dans le camping, tout se passe aux grosses pierres et c’est dommage. Infrastructures justes pour un 4 étoiles, supérette et bar snack très très moyen... La piscine et les nouveaux toboggans sont très bien, bien équipée pour les petits. Par contre nous n’avons pas vu de maître nageur ??!!
Concernant le covid... pas de disposition particulière, à part le masque à l’accueil. Notre chalet ne sentait pas les produits de désinfection à notre arrivée...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Aucun service convenable, pas de climatisation dans les mobiles home même dans la gamme privilège, la supérette est vide: ex: même pas une plaque de beurre. Le bar snack est fermé entre 13h et 17h. Impossible de pouvoir prendre un verre ou un goûter. Devoir prévoir la commande d’un simple sandwich jambon beurre 30min à l’avance. La Piscine à la limite d’être sale. Le liner devient jaune en deux jours! Les jets d’eau pour les enfants ne sont activés qu’à partir de 14h. Ne mérite pas les 4 étoile. Le rapport qualité prix est médiocre