Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Petit camping bien adapté et tranquille pour les familles que je recommanderai sur l'ile d'Oléron.
Les équipements sont appréciables, les bungalows très récents et le personnel a été agréable et réactif.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Calme à cette période, mobil home propre et bien achalande, espace nautique impeccable, parcelle ombrage , parfait pour couple retraite,ou jeune couple sans enfants qui recherche le calme, pour les familles avec ado,et des animations direction le voisin ,camping des grosses pierres. On envisage de revenir en période hors vacances scolaires

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

Un très beau camping dans un cadre très chaleureux,correspond parfaitement à nos attentes.La piscines était splendide,agréable. Mobil home propre,il ne manquait absolument rien.Je conseil vivement Les animations se font au camping des grosses pierres à 200 mètres où nous étions,et là aussi c'est etait au top

Avis écrit le 30 août 2020

Séjour très agréable en famille - Agencement de l'espace aquatique parfait pour surveiller ses enfants et toboggan dissocié de la piscine extérieure permettant de se baigner plus tranquillement.
Piscine intérieur est un plus - Chalet très propre bien qu'un peu exigu et limité en rangement. Pour des séjour de plus d'1 semaine prévoir d'optimiser l'espace.
Personne recherchant le tourisme de masse avec activités à gogo s'abstenir bien que les activités dans le camping jumelé sont à 10min à pied et 2min en trottinette - Petit chemin longeant la route permettant un accès sécurisé mais le début du parcours est dangereux
Service suffisant OK et équipe disponible et réactive. Le bar des cabanes fonctionne un peu trop au ralenti par contre !

Avis écrit le 30 août 2020

Camping agréable, boisé, avec peu d'animation donc assez calme.
Belles piscines et petite aire de jeux pour enfants.
Mobil-home gamme privilège bien équipé mais chambre parentale très petite, très difficile de tourner autour du lit.