“Agréablement surpris”
Avis sur Allo Pizza

Allo Pizza
Classé n° 45 sur 70 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Description : Vente à emporter et livraison à domicile d'un large choix de pizzas, plats ( pâtes, tartiflettes...), paninis "maison", frites, salades, Ben&Jerry... Ouvert à l'année de 18h à 23h (fermé le mardi) et 7/7 juillet-août. Paiements : espèces, chèques, CB (sauf en livraison), tickets restaurants...
Avis publié : 11 juin 2022

Nous avons commandé des pizzas en livraison ça faisait au moins 8 mois que nous en avions pas pris car c'était vraiment en dépannage là bas, et TRES TRES TRES bonne surprise les pizzas ont littéralement changer , on a appris à la livraison que ça avait changer de propriétaire et vraiment on a vu la différence, meilleure pâte, meilleurs ingrédients, livreur très sympathique, et programme de fidélité à la hauteur !!!!!!!!!!! On recommande à 100000000%

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 27 mai 2022

Nous avons pris la pizza americano une super pizza bien cuite avec de la garniture de qualité car viande hachée du boucher cela change tout

Très contente du nouveau changement

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 6 février 2022

Pizza pas bonne pâte pa cuite et Les ingrédients ?????? Avant c’était mieux mais les nouveaux à éviter

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 4 décembre 2021

Surprise (et mauvaise) : Nous qui ne prenions qu'en livraison, quelquefois des pizzas mais assez rarement puisque nous sommes amateurs de pâtes, voilà que les pâtes ne sont plus livrées ! En gros, c'est du "snacking" et pour ça, terminado la livraison à domicile ! Vu qu'on trouve des pizzas partout sur l'ile (et même trop), le seul truc qui démarquait n'est plus livré... Bon, ben tant pis, Allo Pizza aura perdu deux clients fidèles. Dommage.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 31 août 2021

Pizzas tout à fait correctes et fraîches ,
Service à domicile top ,toujours arrangeant

Personnel très sympa

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Allo Pizza ?