“Au top ”
Avis sur Allo Pizza

Allo Pizza
Classé n° 45 sur 70 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Description : Vente à emporter et livraison à domicile d'un large choix de pizzas, plats ( pâtes, tartiflettes...), paninis "maison", frites, salades, Ben&Jerry... Ouvert à l'année de 18h à 23h (fermé le mardi) et 7/7 juillet-août. Paiements : espèces, chèques, CB (sauf en livraison), tickets restaurants...
Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Ouff depuis le changement de propriétaire enfin un vrai accueille et de bonne pizza malgré une arrivée féerique déguisé en femme ils nous ont accueilli superbement bien je connaissez déjà avant car livraison a la maison rien a voir avec les anciens pizza top patron top équipe top merci à vous

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 26 juillet 2022

nous sommes arrivaient en famille et nous voulions une pizza
nous lavons énormément adorée
c'était magnifiquement bon alors je met 5 étoiles pour le services et pour les cuisto
merciiiiii

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 11 juin 2022

Nous avons commandé des pizzas en livraison ça faisait au moins 8 mois que nous en avions pas pris car c'était vraiment en dépannage là bas, et TRES TRES TRES bonne surprise les pizzas ont littéralement changer , on a appris à la livraison que ça avait changer de propriétaire et vraiment on a vu la différence, meilleure pâte, meilleurs ingrédients, livreur très sympathique, et programme de fidélité à la hauteur !!!!!!!!!!! On recommande à 100000000%

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 27 mai 2022

Nous avons pris la pizza americano une super pizza bien cuite avec de la garniture de qualité car viande hachée du boucher cela change tout

Très contente du nouveau changement

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 6 février 2022

Pizza pas bonne pâte pa cuite et Les ingrédients ?????? Avant c’était mieux mais les nouveaux à éviter

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Allo Pizza ?