Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

3 étoiles, pas plus. Le camping bien placé, bien preserve autour c est nature et famille.Par contre les patrons... Bah on reviendra pas ça C est sur !vélos loués état lamentable, Mobil home qui tombe en lambeaux.. Habitués au camping en Mobil home depuis de nombreuses années, c'est pas cher mais C est normal

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020

j'ai près de 70ans, des campings j'en ai connu, mais celui-ci restera gravé - une honte - le bureau correspond à un foutoir - l'accueil est limite agressif - le mobile home.........papier peint décollé, la toile ciré coupée, déchirée, la crasse de partout - une cuvette de WC qui tient par miracle, un père de famille demande en ma présence l'ouverture des jeux pour enfants, il lui est répondu négativement car il n'y a pas assez d'enfants au camping. et le bouquet lorsque je demande PK le SPA est fermé l'on me répond cause covid et puis vous en avez pour ce que vous payez. Qui délivre donc les * sur cette commune. Un bon conseil amis campeurs............FUYEZ CET ENDROIT

Date du séjour : septembre 2020
la perroche plage, Propriétaire de Camping La Perroche Plage, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, mais vous seriez venu nous voir à l'accueil serait aurait si simple, mais je pense que le courage devait vous manquer !

Le mobil home que vous avez eu pour l'opération "achat sur internet aux enchères" pour une valeur de 108 euros la semaine, on été rénovés cet hiver et malheureusement si des personnes avant vous on trouvez marrant de décoller le papier peint et de coupée la toile ciré, vous comprendrez que nous ne pouvons pas changer après chaque séjour surtout que nous arrivons en fin de saison (fermeture annuel dans 10 jours).

Cela est exact le Spa est fermée pour des raisons sanitaire je pense que vous êtes au courant des ces mesures spéciales cette année "Covid 19"

Nous avons toujours à cette période d'ouvert sur l'aire de jeux un très grand portique avec 6 faces différentes.
Bonne continuation.
La Direction

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

A FUIR.
Accueil déplorable, Nous devons retrouver des amis sur place pour déjeuner. Malgré le fait que nous avions une réservation pour le jour même, les propriétaires nous ont refusé le stationnement sur place nous obligeant à se garer dans un virage périlleux car pas l'accotement ni place de parking à l'extérieur.
Le mobile home, que j'ai du nettoyer de fond en comble en arrivant, devrait dater des années soixante, receveur de douche en plastique très instable qui nous n'inspirait que peu de confiance et pour finir plus d'eaux chaudes les deux derniers jours. Aucune distraction pour les enfants. Le spa, inclus dans le séjour, était non existant. On nous a simplement répondu pour cause Covid. Nous avons réservé un pack draps. Coût 12 euros. On nous a fourni un pack de draps jetable. A croire qu'ils sont incapables de faire nettoyer des draps eux-mêmes. En fin de compte, nous avons préféré raccourcir notre séjour. J'ai mis un étoile car je ne pouvais pas en mettre moins.
Un seul conseil. Éviter !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Pour des raisons de sécurité et de capacité d'accueil sur le parking pour une arrivée normalement à partir de 16 le samedi nous indiquons simplement que les véhicules doivent se garer le matin en extérieur en toute sécurité.
Le mobil home que vous avez eu pour l'opération "achat sur internet aux enchères" pour une valeur de 108 euros la semaine, on été rénovés cet hiver et tout les bacs à douche des mobil home sont en résine, maintenant l'absence d 'eau chaude à la fin de votre séjour était tout simplement "plus de gaz dans la bouteille" il aurait suffit de nous prévenir pour que l'on vous la change.
Vous critiquez notre choix de vous vendre des packs drap complet avec taie d'oreiller jetable à usage unique, mais ceci est aussi
une raison sanitaire car cela est beaucoup plus sur pour vous que des draps déjà utilisé même lavés.
Bonne continuation.
La Direction

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

12 octobre 2020 aux environs de 16h : je suis entré au Camping & spa La Perroche Plage (signalé ouvert jusqu'au 31 octobre sur leur site). L'accès véhicule était ouvert mais la réception fermée, rideau baissé. Comme je souhaitais surtout voir l'espace bien-être et qu'il y avait un panneau qui en indiquait la direction à l'entrée, je me suis dit que je pourrais me renseigner là-bas (puisque c'était censé être ouvert) et m'y suis rendu avec ma voiture. Je n'ai rien trouvé sur le chemin et ai fait demi-tour au bout d'une centaine de mètres. Là, un type en voiturette, qui s'est ensuite présenté comme le propriétaire des lieux, est venu me trouver et a répondu à mon sourire en beuglant que j'étais sur une propriété privée. Je lui ai expliqué que je cherchais quelqu'un à qui pouvoir parler du spa et il m'a demandé méchamment de "dégager" et que si je lui donnais mon adresse lui aussi allait venir chez moi (comparant donc un établissement commercial et le logement d'un particulier). Comme je lui demandais de se calmer, il a sorti un bâton de sa voiturette et a cogné plusieurs fois sur ma voiture en m'invectivant ! Comme je lui demandais d'arrêter il m'a frappé directement avec son bâton à travers la vitre que j'avais naivement ouverte pour lui parler ! Tout ça en moins d'une minute alors que je n'avais aucunement élevé la voix. Certainement n'aurais-je pas dû m'aventurer en voiture dans le camping mais le comportement de cet énergumène est autrement plus grave. Cela relève des forces de l'ordre car il m'a menacé de bien plus si je ne "foutais pas le camp immédiatement" (ce que je fis car le bonhomme était deux fois plus gros que moi et armé de son solide morceau de bois). Au vu de certains autres commentaires sur l'accueil dans ce camping je ne suis qu'à moitié surpris de cette mésaventure. Je ne peux que condamner cet établissement et recommander à chacun de ne jamais y mettre les pieds.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2020

nous avons passé une semaine en lodge. Les sanitaires sont propres et le lodge aussi, mais nous sommes très mal accueilli. C'est un camping qui recherche qu'à faire du profit. Tout les emplacements et les mobilhome sont les uns sur les autres. Je le déconseille pour les familles, les jeux gonflable sont gonflé au bon vouloir des gérant. Nous n'avons pas passé un bon séjour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
la perroche plage, Propriétaire de Camping La Perroche Plage, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la propreté du lodge et des sanitaires. Nos locatifs ne sont pas les uns sur les autres mais sur des espaces de minimum 80 M2 ce qui correspond aux normes d'un camping 3 étoiles. Effectivement nous sommes un commerce, mais notre priorité est le bien être de nos vacanciers. Pour le bien de tous et le respect des parcelles voisines de l'air de jeux, nos jeux gonflables sont gonflés par programmateur de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00 mais en aucun cas à notre bon vouloir, par contre depuis la reprise scolaire puisqu'il n'y a plus aucun enfant nos structures sont éteintes. Les enfants apprécient énormément notre grande aire de jeux. Cordialement. Patrick