Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2019

Le camping en lui-même est bien!!! Les infrastructures publiques sont très propres, rien a redire. Les jeux pour enfants sont parfaits.
Par contre, pour le Mobil home, c'est n'est pas la même!!! Le pire c'est que c'est pareil dans tout les Mobil home, mais personnes ne se plaint!!!
* Terrasse non coller au Mobil home avec un écart où un enfant peut largement passer sa jambe...
* Le frigo met 2.5 jours à refroidir, car il doit être nettoyer chaque samedi par les vacanciers au départ.
* La chasse d'eau met 1h à se remplir...
* Le chauffe-eau doit être changer car pour la douche et même l'évier, on se fait 1 coup ébouillanter et aussi congeler, je vous laisse imaginer pour laver nos enfants... On a fini dans les douches publiques. Même après réglage du thermostat, rien y fait c'est toujours pareil !!!
* La literie 2 places fait un V, des 2 côtés!!! Au prix du Mobil home en pleine saison, je pense qu'on peut largement changer la literie !!!
* La banquette côté salon-cuisine, est un vulgaire morceaux de mousse poser sur une planche en bois!!! Vive le mal aux fesses!!!
Enfin nous ne reviendrons pas. On a connu se camping du temps de ses débuts avec d'autres propriétaire... Ce n'était pas comme ça.
Surtout, nous avons jamais connus ces problèmes-ci dans d'autres camping!!! Ce camping ne mérite pas ses 3 étoiles!!!!!!
C'est trop cher payer pour la qualité!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2019

aucun point négatif , n'hésitez pas à venir vous reposer dans ce camping tout ce que vous souhaitez trouver vous y attends , un accueil chaleureux , la propreté , le silence ; la situation la qualité des installations (pour nous en Mobil Home) nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2019

Bon camping, familial. Très bon séjour. Bon accueil. Proche de Dolus. C'est bien quand on passe les vacances à vélo et qu'on sillonne l'ile. Le centre ville de dolus est à 5 minutes en vélo. Il y a des animations.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine. Très bon accueil et de bons conseils de la part de toute l'équipe.
Camping très bien situé pour découvrir l'île.
Bungalow très bien placé, près des sanitaires qui sont neufs, bien agencé et toujours très propres !
Mini golf très sympa.
Merci !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019

Bon rapport qualité prix. Séjour en bungalow toilé.Le nécessaire est présent et la literie d'assez bonne qualité. Les sanitaires sont très propres. Camping familial et tranquille. Le snack à l'entrée vous permet de commander des pizzas et de la petite restauration. A recommander pour passer un séjour reposant.

• Type de voyage : A voyagé en couple