Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

accueil correct les sanitaires sont propres et nettoye plusieur fois par jour dommage il manque du savon liquide car la solution hydroalcoolique a force cela decape les mains Un peu loin de la plage a pied par contre le bourg est beaucoup plus pres La route est passagere

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Petit camping tranquille, propre. Patrons arrangeants et sympathique. Camping calme la plupart du temps. Possibilité de louer des vélos ce qui est pratique pour ce déplacer sur l'île. Dolus, Saint-Pierre et la cotiniere sont proches et la plage est à 5 min à vélo. Des barbecues sont à dispositions, des activités sont disponibles: ping-pong, volley, jeux pour enfants, terrain de pétanque.
Conseille pour des vacances en familles ou entre amis.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2019

L'accueil est très chaleureux. Les gérants sont très sympathiques et disponibles. Le camping est très propre et relativement calme; de plus, il est idéalement situé, ce qui ne gâte rien. Les mobilhomes sont idéalement séparés ce qui est un plus pour le calme.
Cerise sur le gâteau : le camping pratique le tri sélectif.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Le camping en lui-même est bien!!! Les infrastructures publiques sont très propres, rien a redire. Les jeux pour enfants sont parfaits.
Par contre, pour le Mobil home, c'est n'est pas la même!!! Le pire c'est que c'est pareil dans tout les Mobil home, mais personnes ne se plaint!!!
* Terrasse non coller au Mobil home avec un écart où un enfant peut largement passer sa jambe...
* Le frigo met 2.5 jours à refroidir, car il doit être nettoyer chaque samedi par les vacanciers au départ.
* La chasse d'eau met 1h à se remplir...
* Le chauffe-eau doit être changer car pour la douche et même l'évier, on se fait 1 coup ébouillanter et aussi congeler, je vous laisse imaginer pour laver nos enfants... On a fini dans les douches publiques. Même après réglage du thermostat, rien y fait c'est toujours pareil !!!
* La literie 2 places fait un V, des 2 côtés!!! Au prix du Mobil home en pleine saison, je pense qu'on peut largement changer la literie !!!
* La banquette côté salon-cuisine, est un vulgaire morceaux de mousse poser sur une planche en bois!!! Vive le mal aux fesses!!!
Enfin nous ne reviendrons pas. On a connu se camping du temps de ses débuts avec d'autres propriétaire... Ce n'était pas comme ça.
Surtout, nous avons jamais connus ces problèmes-ci dans d'autres camping!!! Ce camping ne mérite pas ses 3 étoiles!!!!!!
C'est trop cher payer pour la qualité!!!

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 septembre 2019

aucun point négatif , n'hésitez pas à venir vous reposer dans ce camping tout ce que vous souhaitez trouver vous y attends , un accueil chaleureux , la propreté , le silence ; la situation la qualité des installations (pour nous en Mobil Home) nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple