“Repas « plats à emporter »”
Avis sur Au Gré Du Vin

Au Gré Du Vin
Avis publié : 16 mai 2020

Nous venons de terminer notre repas « plats à emporter « c ´était excellent bravo, il ne manquait plus que l’ambiance du restaurant !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Excellente table un chef passionné le service parfait très bon rapport qualité prix des saveurs dignes d’un restaurant étoilé un cadre très agréable une déco à l’image des plats, raffinée

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Bravo à l’audace, à la présentation,à la qualité et aux cuisiniers ! C’est délicieux moderne: nous avons adoré !!!

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Un endroit incontournable pour tous les épicuriens !
Une adresse que je vous recommande vivement !!!

Avis publié : 16 février 2020

De retour au Château d'Oléron, impossible de ne pas y retourner !!!
Toujours ce même accueil, service et conseils avec Delphine toujours à l'écoute en salle, et les plats parfaits et divinement bons et beaux dressés par Céline, avec toujours cet accord soigné entre mets et vins.
Bref, cette team est au top et mérite le succès qu'elle rencontre.
A très bientôt sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Au Gré Du Vin ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Au Gré Du Vin ?