“Délicieux moment”
Avis sur Au Gré Du Vin

Au Gré Du Vin
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Réservez ! Car vous n’aurez pas de place !! Et c’est justifié !!
Un délice dans l’assiette de l’entrée jusqu’au dessert !
Belle présentation et les papilles sont mis en éveil, on aimerait que l’assiette ne se termine pas tellement c’est raffiné !
En plus ces charmantes dames, car oui ce sont 2 dames, à l’accueil et en cuisine, nous font la délicatesse de proposer le vin en accord avec le plat, d’où le nom je pense ..... au gré du vin .... bravo !
Pour finir, les plats proposés ne sont pas nombreux ce qui prouve que c’est du frais, et sont changés tous les 2 mois environ, donc il faut y retourner........
Bonne dégustation !!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Super accueil. Assiettes généreuses, savoureuses et bien présentées. Accord mets et vins proposé.
Une bonne adresse !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Nous venons de terminer notre repas « plats à emporter « c ´était excellent bravo, il ne manquait plus que l’ambiance du restaurant !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Excellente table un chef passionné le service parfait très bon rapport qualité prix des saveurs dignes d’un restaurant étoilé un cadre très agréable une déco à l’image des plats, raffinée

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Bravo à l’audace, à la présentation,à la qualité et aux cuisiniers ! C’est délicieux moderne: nous avons adoré !!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Gré Du Vin ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Au Gré Du Vin ?