Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Camping vraiment pas terrible je ne me suis pas plus du tout avec mes enfants on à vraiment eu l'impression de ne pas avoir été accueilli convenablement moi et mes deux enfants.
Plusieurs fois je me suis pris la tête avec plusieurs employés ya que le directeur du camping avec qui ça ces plutôt bien passer.
Par rapport qualité prix je trouve que ce camping ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.
La piscine est bien trop petite et les espace en général sont trop petit bar restaurant....
Les jeux pour les enfants sont fermer le soir on à carrément été virée par la sécurité alors que mes enfants fesai de la balançoire je trouve ça inadmissible !!!!!
Je ne conseil pas du tout ce camping et moi ce qui est certain je n'y retournerai jamais !!!!
Et je ne vais pas le conseillier à ma famille ou mes amis ça ces sur....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping Airotel Oléron, Directeur général de Camping Airotel Oleron, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Nous prenons bien en considération votre retour d'expérience et comprenons que l'esprit du camping n'ai pas répondu à vos attentes. Bien cordialement.

Avis écrit le 24 août 2020

Emplacement non ombragé. Sympa pour les enfants, sécurisé.
Mobilhome neuf, propre et bien équipé, à part l'appareil clim qui
ne fonctionnait pas (dommage car très chaud)
Belle terrasse bois fermée par un haut-vent, très agréable.
Proche d'un super U.
Dimension piscine un peu juste, manque de transats et de parasols.
Restaurant camping correct. Petites animations le soir sympas pour
les ados.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Cette année, nous avons du retirer des transats à la piscine afin de respecter la distanciation physique et garantir votre sécurité et la notre. Ambiance familiale, proximité des commerces en centre-ville et de la plage, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine escapade en famille. Bien à vous.

Avis écrit le 23 août 2020

Venu en famile, le camping est bien situe et nous a permis plein de visites a proximite.
Le mobil home est propre.Nous sommes venu via tohapi.Les hotes tohapi ne donnent pas d indications sur le fonctionnement du camping et c est le personnel a l accueil qui a répondu a mes questions.
La piscine est parfaite pour les enfants, il y avait peu de monde en ce mois d aout en fin d après midi.Trés appréciable.

Le seul bémol est les activités le jour et en soirée qui ne sont pas assez trés élaborées.Dommage qu il n y ait pas d équipe d animation ce serait un plus.

Sino top

Date du séjour : août 2020
Camping Airotel Oléron, Directeur général de Camping Airotel Oleron, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au camping Airotel Oléron**** avec les internautes. Crise sanitaire oblige, nous avons du réorganiser le planning d'animation en dernière minute mais les animateurs étaient présents tous les jours pour vous proposer des animations familiales et sportives. Comme vous le soulignez, la situation du camping vous permet de découvrir aisément les charmes d'Oléron et de flâner sur le marché quotidien situé à seulement 900m. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour au bord de l'océan. Bien cordialement.

Avis écrit le 11 août 2020

Ce n'est pas la première fois que nous y allons... ni la dernière :). Camping calme, adapté aux enfants, beaux emplacements camping et respecte bien les mesures sanitaires covid en cette année particulière. Rien à redire...

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour à tous,

Quel plaisir de lire votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Belle fin d'année et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. Bien à vous.

Avis écrit le 10 août 2020

Ce camping est très calme, a proximité de tout (commerce et activités) réduction avec le camping pour les activités tels que les locations de vélos, camping très propre, acceuillant, chalereux et familiale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec enthousiasme que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions pour ces encouragements et nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine escapade. Bien cordialement.