Expedia.com
CheapTickets
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

Accueil vraiment très sympa par une charmante dame qui de plus , connait toutes les bonnes adresses . Je déconseille ce camping début Septembre ....c'est "mort !" ; et le personnel qui a fêté la fin de saison le 30 et le 31.08 ..... tout était à l’arrêt et tout était fermé . Prévoir du répulsif anti mouches ... les chevaux à l'entrée les attirent ! Piscine tip top et super clean ( certainement par manque de campeurs ) . Notre mobilhome est assez vétuste : pas de hotte en cuisine , chambre pour les enfants minuscule . Réception des clefs à 17hrs !!! C'est presque une journée de perdue . Le local lessives près de Tohapi tombe en décrépitude . 1664mulhouse . P.S Possibilité de faire un BBQ au charbon de bois et il y a un "Super U " à 500 mètres qui est ouvert mème le Dimanche matin .

Date du séjour : septembre 2020
Camping Airotel Oléron, Directeur général de Camping Airotel Oleron, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour au camping Airotel Oléron**** . Nous sommes enthousiaste de partager avec vous les charmes d'Oléron à découvrir sous la douceur de septembre.
En septembre, le restaurant propose encore des soirées (paella,moules/frites...). Il est bien notifié sur l'ensemble de nos supports de communication que nous vous proposons des animations sportives, spectacles, musicales... uniquement en juillet/août. Mais des animations sont organisées sur l'ensemble de l'île, nous restons tous les jours disponibles pour vous guide A la fin de la saison, nous partageons un moment convivial avec l'équipe des saisonniers qui quitte les lieux, de ce fait, le restaurant et le bar étaient exceptionnellement fermés le lundi 31 août mais à seulement 900m vous trouvez tous les services en centre-ville.
Vous avez réservé via le partenaire TOHAPI, ainsi, le groupe vous restitue les clés à partir de 16h00. Pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter directement pour d'une part bénéficier d'une large gamme de locations et d'autre part d'une remise des clés dès 14h00. Au plaisir de vous retrouver. Bien cordialement.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Un camping avec peu d'animations et assez médiocres, des animateurs inexistants sur le camping et lors des soirées mis à part Julien. Une piscine réglementée comme à l'armée, as t'on juste le droit de se baigner ?? Un bungalow loué par Tohapi qui fuit à 3 endroits en
même temps !! Peut-être faute à pas de chance...

Type de voyage : A voyagé en famille

C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons que les animations organisées ne correspondent pas à vos attentes. Cette année, pour répondre aux contraintes sanitaires nous avons mis en place un protocole pour garantir votre sécurité à la piscine qui était accessible de 10h00 à 21h00 non stop. Pour un prochain séjour nous vous invitons à réserver en direct pour découvrir toute la gamme récente d’hébergement. A bientôt et bien cordialement.

Avis écrit le 24 août 2020

Camping vraiment pas terrible je ne me suis pas plus du tout avec mes enfants on à vraiment eu l'impression de ne pas avoir été accueilli convenablement moi et mes deux enfants.
Plusieurs fois je me suis pris la tête avec plusieurs employés ya que le directeur du camping avec qui ça ces plutôt bien passer.
Par rapport qualité prix je trouve que ce camping ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.
La piscine est bien trop petite et les espace en général sont trop petit bar restaurant....
Les jeux pour les enfants sont fermer le soir on à carrément été virée par la sécurité alors que mes enfants fesai de la balançoire je trouve ça inadmissible !!!!!
Je ne conseil pas du tout ce camping et moi ce qui est certain je n'y retournerai jamais !!!!
Et je ne vais pas le conseillier à ma famille ou mes amis ça ces sur....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons bien en considération votre retour d'expérience et comprenons que l'esprit du camping n'ai pas répondu à vos attentes. Bien cordialement.

Avis écrit le 24 août 2020

Emplacement non ombragé. Sympa pour les enfants, sécurisé.
Mobilhome neuf, propre et bien équipé, à part l'appareil clim qui
ne fonctionnait pas (dommage car très chaud)
Belle terrasse bois fermée par un haut-vent, très agréable.
Proche d'un super U.
Dimension piscine un peu juste, manque de transats et de parasols.
Restaurant camping correct. Petites animations le soir sympas pour
les ados.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Cette année, nous avons du retirer des transats à la piscine afin de respecter la distanciation physique et garantir votre sécurité et la notre. Ambiance familiale, proximité des commerces en centre-ville et de la plage, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine escapade en famille. Bien à vous.

Avis écrit le 23 août 2020

Venu en famile, le camping est bien situe et nous a permis plein de visites a proximite.
Le mobil home est propre.Nous sommes venu via tohapi.Les hotes tohapi ne donnent pas d indications sur le fonctionnement du camping et c est le personnel a l accueil qui a répondu a mes questions.
La piscine est parfaite pour les enfants, il y avait peu de monde en ce mois d aout en fin d après midi.Trés appréciable.

Le seul bémol est les activités le jour et en soirée qui ne sont pas assez trés élaborées.Dommage qu il n y ait pas d équipe d animation ce serait un plus.

Sino top

Date du séjour : août 2020
Camping Airotel Oléron, Directeur général de Camping Airotel Oleron, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au camping Airotel Oléron**** avec les internautes. Crise sanitaire oblige, nous avons du réorganiser le planning d'animation en dernière minute mais les animateurs étaient présents tous les jours pour vous proposer des animations familiales et sportives. Comme vous le soulignez, la situation du camping vous permet de découvrir aisément les charmes d'Oléron et de flâner sur le marché quotidien situé à seulement 900m. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour au bord de l'océan. Bien cordialement.